Bonjour ,
Je pense rester 2 jours à Kanchanaburi et voudrais réserver une chambre dans une guesthouse bon marché .
Ma question : est-il préférable de séjourner près du pont de la rivière Kwai ou au centre ville ?
Si vous avez de bonnes adresses , je suis preneuse !
Merci
ICO
Bonsoir,
Alors c’est très subjectif mais je pense que c’est mieux de loger près du Pont. L’ambiance y est très tranquille, comme dans un petit village, et en plus, tu peux aller le soir dîner au marché nocturne à pied. Niveau nourriture, ce marché propose plein de choses excellentes. Il y a aussi pas mal de bars dans la rue des Guest Houses, des restaurants…
En juillet, j’ai été logée au Blue Star Guest House. Le personnel n’est pas des plus aimables, mais la gamme de chambre est très large, c’est très économique, la terrasse est géniale, tu peux prendre des excursions directement là-bas… Beaucoup d’avantages d’après moi.
Je te laisse le lien d’un article que j’ai écrit sur Kanchanaburi, si ça t’intéresse: Voyage en Thaïlande: Kanchanaburi (+budget) | bonsvoyagesetc
Bon voyage!
Bonjour, hébergement bon marché, guesthouse sur une barge sur la rivière : Nita raft housse, a mi chemin entre marché de nuit et pont… Basique mais bon rapport qualité prix. Extrême gentillesse des propriétaires.
Excellent petit déjeuner. 300 tbh la nuit pour 2.
bon séjour.
Merci beaucoup à chriss11 .
Merci beaucoup aussi à bonsvoyagesetc . J’ai parcouru ton blog et le relirai avec plus d’attention avant le départ ;entre autres , une info qui m’est très utile : comment rejoindre Ayutthaya depuis Kanchanaburi ; j’avais peur de devoir repasser par Bangkok !
Merci encore , je continue à préparer…
ICO