Bonjour,
Nous allons en Andalousie en juillet et août et prévoyons de faire Séville, córdoba, grenade et ensuite rester 6 jours à marbella ou alentours. Avez-vous une adresse de logement bien pour 3 personnes avec climatisation, piscine et parking car nous aurons une voiture de location ?
Merci de vos expériences.
par la même occasion idem pour les 3 villes ci dessus pour 2 à 3 nuit chacune.
merci
Hotel Fuerte Marbella est bien apprécié mais le prix est cherle prix de Sol Marbella Estepona Atalaya Park by Melia est moins cher. Ils sont des bons logements avec climatisation, piscine et parking car.ou bien vous pouvez choisir une chambre sur le site web
Dans ce secteur les offres se comptent par milliers…Je vous recommande de prendre votre temps pour chercher, à force de persévérance vous finirez bien par trouver quelque chose qui vous convient.
Prenez surtout le temps de bien vérifier l’emplacement, les pièges sont nombreux…par exemple vues mers prises au zoom qui vous font penser que vous étes au bord de mer alors que vous en êtes à 7 ou 8 ou 10km sur les hauteurs. La zone est totalement quadrillée par google street et si vous étes observateurs et patients vous pouvez arriver à trouver l’emplacement exact de la location et vérifier l’absence de nuisances (la principale est sonore: la proximité immédiate avec l’autoroute du bord de mer). Enfin vous observerez des différences de prix importantes sur des biens équivalents. Ce ne sont pas les plus nombreux mais certains propriétaires ont une politique de prix qui vise à louer au maximum sur l’année et du coup ils n’ont pas besoin de majorer à fond les mois d’été. Avec Abritel et Booking vous aurez déjà du choix, Airbnb souvent plus cher au final dans ce secteur (et de plus en plus souvent ailleurs).
Bref il faut du temps mais on y arrive!
Bonjour,
Je vous recommande un Abritel ou un Airbnb comme ça a été stipulé plus haut. Leurs sites sont bien fichus et dans la section filtres vous pourrez les trier avec vos critères (climatisation, parking etc…).
Ce ne sont pas les offres qui manquent c’est vrai. Vous pouvez essayer un comparateur de location de vacances sinon, si vous n’avez pas envie de passer site par site, pareil ils ont en général les mêmes types de filtres que leurs sites partenaires. Je vous conseille Opitrip ou Hundredrooms
Je pense que pour un prix non excessif vous devriez trouver une location d’appartement pour 3 facilement
Bonsoir,
Merci à vous pour vos informations, je continue à chercher mais effectivement il y a du choix mais peu en premièer ligne de mer à des prix corrects.
Merci quand même.