Bonjour,
Quel endroit conseillez-vous pour séjourner quelques jours à Milos? De même à Sifnos. Quels sont vos arguments?
Merci de nous aider.
Bonjour,
Quel endroit conseillez-vous pour séjourner quelques jours à Milos? De même à Sifnos. Quels sont vos arguments?
Merci de nous aider.
Bonjour,
Pour Milos, Adamas est un bon point de chute qui permet de rayonner facilement dans toute l’île mais pas de plage vraiment sympa autour.
Pour Sifnos, Appolonia est le village central de l’île et c’est le point de départ du réseau de bus mais ce n’est pas au bord de la mer. Kamares peut aussi s’avérer un lieu de séjour intéressant.
Bons préparatifs
Jean Paul
bonjour ,nous y etions debut juin : a sifnos nous avons sejourné a Appolonia a l’hotel kampos home ,super hotel avec vue magnifique ,au calme ,super dej ,et a quelques marches du centre…pour balader sur l’iles nous avions loué un vehicule car pas beaucoup de bus en cette periode
et pour milos : pollonia (plus calme qu’Adamas et plus typique)hotel heliotropio ,belle chambre avec terrasse privative vue mer sans vis a vis(ideal pour petit dej) ,petit acces a la mer(avec chaussures) au pied de l’hotel ,la fille de la propritaire parle tres bien francais et connait l’iles sur le bout des doigts,elle nous a donné beaucoup de conseils pour les visites(moyen de locomotion indispensable)…
bon sejour sur ces 2 iles…nous, nous avons adoré les 2
cordialement
bonsoir,j’ai séjourné dans ces deux iles,effectivement pour milos,adamandas,c’est l’endroit le plus pratique,c’est aussi le port d’arrivée des ferries,deux choses à faire,aller au café utopia à plaka pour le coucher de soleil,mais surtout depuis le port l’excursion du tour de l’ile pour voir les plages de toutes les couleurs,et la crique lunaire de sarakiniko(je n’ai pas noté l’adresse de ma pension,mais beaucoup de choix/quand à sifnos,c’est je pense mon ile préferée parmis 45,car il y a tout,de beaux paysages,de pittoresques villages cycladiques ,de nombreux monastères,un très bon réseau de sentiers ainsi que de bus et couronner le tout un très bonne gastronomie,et de l’artisanat de la céramique/lors de mes 4 séjours ,j’étais chaque fois à apollonia aux EFTIHIA STUDIOS,petit complexe d’une dizaine de chambres et studios,modernes et propres,au calme à 5 minutes du centre,très bon accueil de KOSTAS/tel:+302284033274/mobile:+306944931239:EMAIL:john_louk@hotmail
voila si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas
cordialement
iakovos
Merci beaucoup pour tous ces conseils et informations.
Je vais à Santorin et je peux passer 2 jours sur une autre ile sur le trajet du retour à Athènes, j’hésite entre sifnos et milos, que me conseillez vous? Merci. Je précise que ce sera la deuxième quinzaine d’aout, je n’ai pas le choix
bonjour,les 2 iles sont supers et a l opposées l une de l’autre .Mais ça depend surtout de ce que vous avez envie pour ces 2 jours .Pour sifnos c 'est plus balades et gastronomie au top (vehiculé c est mieux) et pour Milos ,c’est plus baignades et paysages diversifiés …l’avantage de Milos c 'est l aeroport pour le retour sur Athenes ,en prenant les billets tot ,c’est vraiment pas cher et ça permet de plus profiter de la fin du sejour.alors moi perso je choisirai Milos (louer un quad), et partez faire le tour des plages ,car en plein mois d’aout…la baignade c’est mieux…