Hébergement New York : au secours

Forum New York

bonjour,

Nous recherchons un hôtel à New York pour le printemps prochain mais les tarifs sont hors de prix : minimum 240€ sans petit déjeuner … Nous voudrions être du coté de Manhattan . Peut-etre Chinatown est-il plus abordable. Nous sommes consternés par ces tarifs alors qu’à San Francisco c’est vraiment très abordable … Peut-etre pouvez-vous nous aider ?merci

Vous ne dites pas à quelle date vous désirez partir !
Mais peu importe!
Il existe bien évidemment des chambres pour deux, sans petit déjeuner à moins de 240 $.
Heureusement, et même au coeur de Manhattan.
La question de la catégorie d’hôtel joue aussi.

Ceci étant, c’est un leurre de croire que loger à Manhattan est la panacée mais comme vous en avez l’air convaincu…

Ce n’est peut-être pas la panacée mais le plus pratique pour être au cœur de la ville sans avoir trop de transport pour s’y rendre. Puisque vous indiquez qu’il existe a Manhattan des hôtels dignes de ce nom pour 2 avec lits séparés petit déjeuner inclus, je veux bien que vous me donniez des noms car moi je n’en ai pas trouvé malgré mes recherches assidues

Quelle que soit votre adresse à Manhattan, vous ne pourrez pas échapper à la nécessité de prendre le métro et/ou les bus pour vous rendre d’un point de visite à l’autre si vous voulez faire les “classiques”.
Manhattan est étendue et les sites remarquables sont distants les uns des autres.
Donc, la notion de coeur de ville est fallacieuse.

Je n’ai pas fait référence à des prix de chambre avec petit déjeuner puisque telle n’était pas votre demande initiale.
Je pourrai vous faire des suggestions si vous donnez vos dates de séjour.

Mai 2016 . J’attends donc vos precieuses adresses puisqu’il en existe selon vous à moins de 240€

Votre ironie ou sarcasme perceptible dans votre réponse ne donne pas vraiment envie de vous aider.
Oui, il existe des chambres à Manhattan pour moins de 240 $ / nuit.
Je vous les communiquerai quand je n’aurai rien de mieux à faire…

Quel dommage !!! J’aurais tellement apprécié votre aide !!! Je suis déçue et elle va me manquer cette aide !!!

Pensez ce que vous voulez mais vous devriez être moins ironique.
Je rends très souvent service et parfois (très souvent) suis la seule à le faire.
Alors bonne chance dans vos recherches et je ne doute pas que votre amabilité en attirera plus d’un.
Après tout, ici, le désintérêt et la gentillesse se partagent…

D’ordinaire je ne suis pas celle que vous décrivez. Mais vous avez une assurance hors du commun : quand j’affirme une chose c’est qu’elle n’est plus à prouver. Ou alors donnez vos sources et je ferai profil bas

Bien sûr que je peux me permettre d’être affirmative puisque NY est mon terrain de jeux.
J’en connais pas mal de rouages et astuces.
Il est vraiment très facile de trouver des hôtels bien placés et peu chers dès lors que vous êtes souple dans vos critères.
Les hôtels 17 et 31 sont un exemple. La série des Pod 39 et 51
Le Régis Hôtel entre dans cette catégorie.
Rien de plus facile pour en trouver des dizaines supplémentaires.
Il suffit de taper les bons mots clés en barre de recherche, et/ou de passer par les sites marchands comme Expedia qui vous feront des offres multiples dans vos prix.

Je ne sais pas comment vous procédez pour faire vos recherches mais il semblerait que vous manquiez de stratégies.

Nous étions début septembre à l’hôtel POD51, donc sur la 51ème rue entre la 2ème et 3ème avenue.
Avec la chambre à lits superposés ça nous a coûté dans les 1500€ pour 9 nuits sans petit déj. Les prix varient régulièrement, il faut suivre (au début j’avais payé plus de 1700€).
Les lits sont confortables (matelas), la chambre est très petite mais ça nous a suffit, on a même pu y faire quelques pauses. Le lit du bas est prévu pour faire “canapé”. Et puis parfois on faisait des pauses sur le rooftop.
La salle de bain/toilettes n’est pas dans la chambre mais il y en a 4 par étage donc il y en a toujours qui sont disponibles et c’est propre !
Le petit déj n’est pas inclus, mais nous avions mis une brioche dans la valise et chaque matin on achetait yaourts et jus de fruit au supermarché à côté et on déjeunait dehors :slight_smile:
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et surtout de sa localisation. Parce que je suis d’accord avec vous, c’est quand même plus pratique d’être à Manhattan quand on est touristes, surtout pour la présence des lignes de métro. Il existe plein de quartiers sympas à Brooklyn ou autres mais qd on voit le nombre de lignes/stations de métros fermées régulèrement pour travaux (surtout le we) il vaut mieux en avoir plusieurs à proximité.
Il faut savoir que ce n’est pas un quartiers très actif le soir, par rapport à des quartiers où il y a plein de bars… mais il y a qd même autour de l’hôtel pas mal de resto (surtout vers la 1ème avenue) et qq supermarchés bien pratiques au quotidien !
En arrivant, c’était direct depuis Jamaïca (où l’airtrain amène…) et ensuite nous avions 3 lignes de métro à proximité de l’hôtel ce qui permettait d’accéder à pas mal de lieux sans avoir à faire de changement.
De la même manière j’habite à Paris dans un quartier avec 2 lignes de métro + 1 ligne de RER + des bus et je n’imaginerais pas habiter dans un quartier avec moins de transports ! Alors en vacances j’ai encore moins envie de m’embêter avec les changements multiples :slight_smile:

Vous caricaturez les dessertes des autres circonscriptions de Manhattan.
Quand vous êtes à LIC, du côté du pont de Queensboro vous n’avez pas moins de 7 lignes :

7 / M / R / E / N / Q / et la F très proche.
Vous êtes à 1 station de métro de Manhattan.

Alors, je veux bien concevoir que certains secteurs soient mal desservis, mais il ne faut pas généraliser.
Même Manhattan est confrontée à des déserts en accès métro.
Tout dépend du quartier.

Un expérience ne suffit pas à résumer toutes les autres.

Ok, je vois en reprenant le plan où est Queensboro… en effet il y a plein de lignes et je ne connais pas les lieux.
Quand on ne connait pas, il est difficile de “s’aventurer” dans un quartier comme celui-ci qui ne va être mentionné dans aucun guide ! J’imagine qu’il n’y aucun attrait touristique ; après est-ce qu’il fait bon y “vivre” en tant que touriste ?

J’ai raconté mon expérience, je n’en ai pas vraiment fait une généralité.
Il reste que pour se balader sans transport aussi c’était très pratique : Rockfeller à 10 minutes, Grand Central ou Time Square ou Central park… accessibles à pieds.

Je sais bien que même à Manhattan certains quartiers sont mal désservis vu le quadrillage assez moyen de leur métro !

Même en partant pour le nouvel an, on trouve des chambres moins cheres…
Essayez le site Booking.com
Vous pouvez mettre tous vos critères particulier (comme le petit dej) et vous trouveez votre bonheur.

LIC est hyper bien desservi par les transports.
On est plus près de Times Square en étant à LIC qu’on ne peut l’être depuis de nombreux points de Manhattan.

LIC offre la plus belle skyline de NY, à mon avis.

Résider à LIC c’est se garantir des nuits reposantes à l’abri du tumulte de Manhattan et surtout jouir de chambres dont le confort et la surface, pour un budget minoré de 30%, sont bien supérieurs aux mêmes standards de Manhattan.
Très souvent les chambres sont vendues avec le petit déjeuner inclus.

Ces bons plans ne vont pas durer.
LIC se rénove, monte en puissance et ses tarifs rattraperont ceux de l’île en face.

Mais comment est l’environnement à LIC ?
Est-ce des quartiers avec des “petits” commerces et des habitations de petits formats (genre immeubles pas hauts) ou bien des quartiers avec des grands centres commerciaux, des rues où tout le monde circule en voiture ? ou encore autre chose ?

Merci Zanne pour vos précieuses informations. Nous aimerions trouver un hôtel dans Manhattan qui offre une chambre avec petit déjeuner, maximum 200€ /nuit. Je vais regarder les hôtels que vous citez. Merci à vous

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question, il est tout à fait possible de loger à Manhattan sans dépenser des millions. Par exemple, moi, j’ai réservé 8 nuits pour deux personnes à 530 € en passant par Booking du 26/02/2016 au 05/06/2016 suite à côté de l’Empire State Building.

Simple curiosité sylgiro mais pourquoi tenez-vous abslument à avoir le petit déjeuner inclus dans votre chambre d’hôtel ?
Ca restreint les choix… alors qu’il est souvent facile de trouver de quoi déjeuner un peu partout à l’extérieur.

C’est clair qu’il ne faut pas se restreindre à trouver un hôtel avec petit dej. Il est très facile d’aller prendre son petit dejeuner à proximité de son hôtel. Il y a beaucoup de Starbucks, autant en profiter.

Pour les bonnes adresses à 100$ la chambre il ya quelques exemples sur cette page.

Bonne recherche

Si le tarif de la nuitée est raisonnable, c’est une bonne chose que de pouvoir profiter d’un petit déjeuner sous forme de buffet inclus.
Il permet de réaliser une belle économie sur les budget restauration quotidien.
La qualité de certains buffets permet de se sustenter suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire une pause déjeuner complète.
La demande est donc compréhensible.

Je comprends bien l’intérêt des petits déj inclus (et encore même s’il est inclus, ce n’est pas toujours un gros buffet.) mais de là à en faire un critère principal dans le choix d’un hébergement…

Cela peut s’entendre si à prix égal, dans le même secteur, on a une offre avec ou sans petit déjeuner.

Sujets suggérés

Services voyage