Hébergement New York : hôtel ou location d'un appartement pour 2

Forum New York

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bon plan pour un hôtel, voir eventuellement la location d’un appt à New York.
Nous sommes 2 personnes.
Du Mercredi 06 janv au Mardi 12 janvier 2016.

Merci !

A ces dates, vous allez certainement pouvoir trouver des promos puisque c’est la basse saison qui va commencer.
N’envisagez pas de location à moins que ce ne soit celle d’une chambre chez un particulier présent.
La location d’un bien vide de son propriétaire, pour moins de 30 jours, est interdite à NY sauf de rares exceptions, qui à deux, ne vous concerneraient pas.

Vous ne donnez aucune information sur votre budget par nuitée.
Il est donc difficile de vous aider pour le moment.

A un mois de votre départ, il ne doit plus rester grand chose dans les hôtels. Comptez minimum 100 $ / nuit pour un hôtel sans petit dej. Regardez bien les prix avec toutes les taxes car c’est pas souvent indiqué quand on consulte les offres des sites.

J’ai listé quelques bonnes adresses et des conseils utiles pour trouver son logement sur cette page. Cela devrait vous donner quelques idées.
Vous pouvez vous excentrer à condition de rester proche d’une station de métro :wink:

Bon séjour

Bonjour,
Merci de votre msg.
Notre budget se situe au envion de 600€ pour la semaine.
Nous avons déjà repéré quelques hôtels disponibles et dans nos prix pour la période concernée. Les prix sont effectivement bas en janvier, la période n’est pas très propice au tourisme…
Je tentais néanmoins un appel sur le forum avant de réserver, histoire de dénicher peut être une perle rare dans la gamme que nous recherchons à un prix encore plus bas… Ou quelque chose que les moteurs de recherche ne nous indiquent pas forcément.
J’ignorais la particularité des locations, j’en prends bonne note.
Je vous remercie.

Bonjour,

Les hôtels sacrifient leur prix à cette période, je ne suis pas trop inquiet. Et j’ai vérifié ils restent encore beaucoup de disponibilité…
Mais de toute façon je vais booker tout ça aujourd’hui.
Merci pour ce lien, je vais fouiller attentivement !
Merci et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage