Hébergement Ouest région des fjords en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Norvege entre fin Aout 2019 et debut septembre 2019, nous en sommes a la recherche des hebergements, nous avons commencé a regarder sur Airbnb, nous somme aussi tombé sur le moteur de recherche Holidu qui compil differents offes de differents site (airbnb, booking) mais aussi leur propre service de location.

Tout d’abord je souhairais savoir la fiabilité d’un site comme Holidu ?

Etant donné que nous souhaitons profiter des fjords, du parc du Jotuheim pour des randonnées, mais aussi du litoral ou il y a quelques plages quel est le meilleur endroits ?

Merci

Florent

Bonjour Florent,

Je peux juste te répondre concernant ta question sur Holidu (qui est très connu en Allemagne où je réside) car je n’ai pas encore fait les fjords en Norvège.
Holidu est un comparateur de prix donc en fait, quand tu réserves sur leur site, tu réserves directement avec le gestionnaire de l’annonce (comme Booking.com et Airbnb). L’avantage, c’est que tu ne payes pas plus cher et que tu as les annonces de pleins de sites sur une même page.
L’inconvénient, c’est qu’il y a très peu de chambres d’hôte.

Bon voyage !

Bonjour,

Merci, oui il permets de nous rediriger vers tel ou tel site mais la transaction se fait sur le leur ou sur le site correspondant.

Nous cherchons une location entiere pas d’hotel ou de chambre d’hote un peu comme Airbnb

Merci

Florent

Le paiement se fait sur le site correspondant après avoir réservé. Virement ou paiement par carte mais c’est écrit lorsque tu réserves.

Donc en résumé c’est plutot fiable ?

Merci

Florent

J’ai réservé 2 fois avec eux sans problème, je dirais donc oui

Merci

Quand vous avez reservé pôur etre resté sur le site Holidu ou vous basculez sur le site qui propose la location ?

Merci

Florent

Bonjour

Pour les hébergements en Norvège,:
Sur Bergen on peut trouver des chambres d’hôtes à 55E la nuit.
Le point central pour visiter une partie des fjords de l’ouest est Voss, on peut même y trouver des locations de vélo et de voitures. Sur airbnb logements acceptables et très corrects.
A éviter logements autour de Tyssédal,( plus au sud de Voss.)
Bon courage!

Sujets suggérés

Services voyage