Hébergement pas cher et sympa dans le sud de la Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour à tous !

Je sais que 1001 sujets existent sur cette question mais je me lance car je ne sais pas me décider ^^

Nous partons à deux 12jours mi-mars 2017 et nous aimerions trouver un logement sympa mais pas trop cher dans le sud de l’île (St-Luce, St-Anne, Le Diamant). Nous rechercherchons quelque chose avec une petite cuisine, si possible une piscine ou alors pas trop loin des plages, pourquoi pas chez l’habitant mais avec une certaine indépendance tout de même, et dans un coin où il est facile et non dangereux d’aller boire un verre le soir :slight_smile:

Merci pour vos conseils et adresse ! :slight_smile:

Bonjour MissBoujois,

Pour notre part, nous avons séjourné 2 fois à la résidence Caritan à Sainte Anne et nous y retournerons. Aux dernières nouvelle, la piscine n’est pas en service mais la mer est à 50 m, les plages de ste Anne et de la saline sont accessibles à pied ( 5 mn et 45 mn). Le village est trés accueillant et accessible à pied, le soir une rue est barrée pour que Monique puisse disposer ses tables pour vendre ses accras et apéros.
Beaucoup de travaux ont été fait pour rendre cette résidence trés accueillante. Ensuite cela dépend de votre sensibilité. Un seul point à surveiller: pas de logement dans un angle le balcon est plus petit.
Voici le site de notre propriétaire: www.martiniqueantilleslocation.com
Prendre le petit déjeuner face à la mer et au soleil levant: un régal!
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage