Je pars dans moins d’une semaine a la visite de la thaillande, j’ai un tout petit budget, je recherche des hebergements pas trop cher, j’aimerais meme etre logé si possible chez l’habitant, je ne sais pas si cest possible en thaillande ?
Vos bon plans hebergements sont tous les bienvenus
Sinon quelqun aurait idée du cout de transport entre koh phangan et bangkok ?
Merci beaucoup
Anonyme2
Hello,
Oui il est tout a fais possible de trouver des logements pas cher en thaillande.
Par exemple, jai un ami sur koh tao qui propose de ptit bungallow gratuit pour une nuit pour les personnes utilisant le site couch surfing. Apres il fait en fonction des disponibilités car il n’a qu’un ou deux bungallow donc si cest loué forcément ca ne sera pas possible. Il acceuille meme parfois pour plusieurs nuit les couch surfeur, si il a de la disponibilité. Il s’appelle Bruno, je ne sais pas ce qu’il a comme profil sur le site mais tu dois pouvoir le retrouver facilement
Pour phangan, je ne sais pas si le couch sufing fonctionne, mais je sais que tu as une association de woofing qui propose de l’hebergement gratuit contre du travail. Je ne connais pas le nom de cette association mais ca doit se trouver sur le net.
Pour le tarif bangkok koh phan gan, compte entre 500 et 1100 bath en fonction du temps de trajet et de la qualité du voyage, le plus economique etant le bus de nuit il me semble qui te fera economiser en plus une nuit d’hebergement.
Si tu veux plus d’infos sur la thaillande n’hesite pas