Bonjour a tous , voila cet été nous partons a 4 sur la côte ouest des états-unis , notre itinéraire est quasiment bouclé , donc maintenant je me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les logements qu’on a choisis ( enfin qu’on envisage de prendre ) .
en se qui concerne San Francisco et Los Angeles nous penchons plus pour se loger vis le site Airbnb , mais on a jamais utiliser se site , on a entendu qu’il pouvais y avoir des arnaques , est se que vous pouvez nous éclairer sur se site , nous rassurer un peu et nous dire commence sa marche ? on hésite avec les auberges de jeunesse , mais a voir les tarif Airbnb est un peu moins cher selon les logement qu’on choisis !
pour Las vegas nous optons pour l’hôtel Excalibur , plutôt bien situé avec un prix très intéressant .
Après avir visiter le grand canyon , nous envisageons de passer la nuit a Flagstaff a l’hôtel super 8 , est se que vous trouver sa raisonnable de passer la nuit dans cette ville en sachant que le lendemain nous partons direction monument valley , tusayan est un peu trop cher pour nous …
ensuite après avoir passer une bonne après-midi a monument valley , nous faisons la route direction page pour séjourner a l’hôtel knights Inn Lake Powel pour 2 nuit ( un peu cher mais a Page le prix des hôtel est assez cher …
en se qui concerne le parc brice canyon nous pensons dormir a tropic au Brice Pionneer village
en se qui concerne Zion nous prenons la route vers Las vegas mais on s’arrète a Mesquite au Highland Estats Resort Hôtel .
Après être repartit de las Vegas direction Yosemite , nous envisageons de séjourné a Mammoth Lakes au Travelodg Mammoth Lakes
Donc voila si vous avez des conseil ou des bon plan pour ses logements ou autres je suis preneur , surtout en se qui concerne le site Airnbnb pour me rassurer un peu , vaux mieux prendre un appartement ou alors , loger chez un hôte peut être bien aussi et moins couteux …
je vous remercie d’avance en tout cas !!
mayannick2
“site Airbnb , mais on a jamais utiliser se site , on a entendu qu’il pouvais y avoir des arnaques”
La seule arnaque possible c’est si on ne joue pas le jeux avec ce site. Arnaque classique: je trouve un super appart pour pas cher, je contacte le loueur, super sympa qui, après quelques échanges confie qu’il a des pb pour se faire payer par airbnb et il demande d’être payé en direct, en plus toi tu freras l’économie des frais airbnb
Tu es tombé dan le panneau, c’est une arnaque!!!
Si tu suis toutes les étapes airbnb, le loueur ne touche son argent que 48h après ton arrivée donc aucun souci
Par contre, les photos sont souvent très bien faites! regarder surtout les descriptions et un logement pas cher ne sera pas un palace…normal
Air bnb est vraiment à mon avis le site le plus sécurisé du marché, jamais eu de problème avec eux
Visite grand canyon et nuit à Flagstaff pourquoi pas si la conduite de nuit ne pose pas de pb aux conducteurs parce que louper un coucher de soleil sur le grand canyon serait vraiment dommage. Flagstaff étant une ville sinistre, pas de regret de ne pas en profiter!
Quitter MV en fin d’après midi, très mauvais plan, pas avant le coucher du soleil!!! Même choe route de nuit qui s’impose vers Page
Anonyme3
merci pour ta réponse ,
Je pence que Airbnb est un bon moyen de se loger en faisant des économies et puis sa permet de découvrir des gens (les propriétaire ) , nous allons faire attention aux annonces , merci pour tes infos pour se site !!!
en se qui concerne Flagstaff , j’hésite entre cette ville ou alors Williams , mais maintenant que tu me dis que cette ville est sinistre , sa m’enchante un peu moins … Donc peut-être plus donc j’opterais plus pour Williams , se loger près du grand canyon n’est pas évident a cause du prix …
en se qui concerne Monument valley , j’ai du mal a trouver des logements a proximité ou alors ils sont très cher … pour sa que j’opte pour loger a Page …
mayannick4
Franchement si tu arrives à la nuit, tu auras déjà diné, tu iras te coucher. Pas vraiment le temps de sentir l’atmosphère de la ville que ce soit Flagstaff sinitre ou Williams sympa. coisis le moins cher
vegas765
Bonjour
Flagstaff est à fuir…
Ville horrible. Si vous arrivez pas trop tard, vous pourrez profiter de williams et de son ambiance Road 66… De belles photos en perspective.
vegas766
Aller à Page de nuit après MV, celà risque d’etre long.Regardez sur Bluff, meme si celà fait un détour… Et puis le lendemain vous repasserez sur cette magnifique route à coté de MV.
Celà sera plus Safe !!!
Anonyme7
Je vous remercie pour vos réponse je prends bien en compte vos conseils , je vais bien suivre les étapes sur Airbnb pour reserver une location sur se site ,
Je pence que je vais opté pour williams alors pour la nuit après grand canyon , je vais suivre vos conseil , puis y a l’air d’avoir des logements sympa a prix très abordable !!!
En se qui concerne Mesquite quelqu’un a déjà fait une halte la bah ? la ville ne craint pas trop ?
En se qui concerne Bryce Canyon dormir a tropic est une bon choix ?
cordialement Maxime
mayannick8
Mesquite une ville qui craint? tu tires ça d’où? c’est une ville ni riche ni pauvre, moyenne quoi!
Tropic c’est très bien, l’offre à l’entrée du parc étant limitée, c’est là que se retrouve 80% des visiteurs de bryce canyon
vegas769
Bonjour
2 stops possibles sur le 15 à ce niveau là.
St George bien sur, vous y trouverez tout ce que vous voudrez. (allez dans le old downtown et ballader vous autour de l’école, il y a de belles scultures) .
Concernant Mesquite, charmante petite ville en pleine expansion (pour preuve, l’ouverture d’un wall mart). Sympa pour un stop rapide.
Anonyme10
ah non je tiens sa de nul part , je ne connais pas du tout se coin , je voulais juste savoir a quoi m’attendre en logeant dans cette ville , merci pour toute les info sur les logements j’en prend note , en se qui concerne le logement je suis bien avancé maintenant merci !!!