Je cherche un hébergement pas très cher à proximité de Sintra, pour y passer 3 jours, du lundi 28 au jeudi 1er mai:
idéalement pour accès possible en transport en commun au bord de mer et au parc de Sintra
sinon, éventuellement dans un rayon de 15-20 km autour (location de voiture)
On est 4 (avec nos 2 ados) et après 3 jours dans lisbonne, on voudrait prendre l’air, randonner et profiter du bord de mer dans la région
Les hébergements me semblent chers et déjà bien pleins, pouvez-vous nous aider? Idéalement, AJ avec petit coin cuisine, 1 chambre non partagée, si possible pour maxi 200 ou 250 € les 3 nuits…
Possible,
Merci de votre contribution
Anonyme2
Bonjour,
Nous aussi nous louons tjrs un appart ou maison au Portugal et je dois dire franchement ce sont souvent les Irlandais qui ont des trucs chouettes et pas trop chers …
Evidemment je ne sais pas si vous comprenez l’anglais ?
Sinon je veux bien aider dans votre recherche …
Amicalement,
Bamboo
dpe3
Bonjour,
L’anglais n’est pas un problème pour nous, contrairement au portugais! Si vous avez une adresse à nous conseiller, je suis preneur!
Cordialement
Dpe
Anonyme4
Dites, et pourquoi ne pas prendre en chambre d’hôtes ??? C’est bête de louer un appt 3j et devoir le nettoyer après + payer caution …
A +
Bamboo
dpe5
Je n’ai pas d’a priori sur la formule… Encore une fois, merci de me donner des contacts, je les contacterai
Dpe
Anonyme6
j’ai vu sur un site très connu , chambre 4p dans votre budget !
Je vais vous envoyer le lien en MP .