Hébergement proche vallée des cédrats au Maroc

Forum Maroc

Bonjour ,
À part Taroudant , connaissez vous un hébergement proche vallée des cedrats ou encore étape hébergement vers Icht .
Merci pour vos réponses

Proche de Icht, vous avez le camping Borj Biramane.

Merci , oui mais c’est tout près d Icht et c est réservé déjà . En fait J’ai prévu 2 jours à Taroudant et en descendant vers Tafraoute ou je vais m’arrêter j aurais aime faire une étape pour marcher dans la vallée des cédrats et dormir dans un village proche aurait été bien, mais j’au bien l’impression qu’il n’y a pas d’hébergement…
Merci pour votre réponse.

Tout n est pas toujours ds les guides.
Sur la route vous demandez aux locaux, on a parfois des surprises.
Bon séjour

La vallée des cédrats est au sud de Taroudant si je me souviens bien , Tafraout au nord de Taroudant .
entre Taroudant et Tafraout vous avez deux bons hébergement à Ijoukak dans le village des potiers .
Si ça vous intéresse je rechercherais les coordonnées .

Hannah, Tafraout est très au sud de Taroudant, ijoukak est situé au nord de Taroudant.
Je crois qu Ijoukak doit être éloignée de cette vallée…

Aie…voilà ce qui arrive lorsqu’on ne va plus au Maroc . Foutue pandémie j’ai carrément perdu le nord …,ouarf , tu as raison .
Pour le reste entre Taroudant et Tafraout je n’ai rien trouvé de transcendant pour dormir .
certains aiment Tioute , mais bof . Quand je pense que j’ai sillonné les différentes routes qui relient ces deux villes je n’en revient pas de m’être trompée .

Toutes les excuses à la personne qui a demandé des renseignements .

Tu sais j ai du vérifier sur la carte pour être sûre que je ne me plantais pas.

(je t ai envoyé un message sur mail)

Merci pour votre réponse oui la vallée des Cedrats est au sud de Taroudant mais Tafraoute encore plus au sud, itinéraire est Taroudant puis vallée des cedrats pour ensuite descebdre sur Tafraoute, puis Icht et Amtoudi pour continuer vers la côte…
Je rechercher un hébergement entre vallée des cedrats et Tafraoute quelque part sur la route 1723 , Si vous connaissez soit chez l’habitant ou petite guest house oui je suis preneuse.
Merci
Françoise

Pas de soucis. Merci à vous

Pas de soucis, Merci à vous.

bonjour ,

j’ai souvent pris la 1723 qui est splendide , mais question hébergement je n’ai jamais rien trouvé .
Par contre vous pourrez visiter l’agadir de Tasguent qui est encore en excellent état . Un petit bout de piste bien carrossable vous y amène sans problème et c’est un vrai bonheur .

Pas reçu ton mail . Je t’en envoie un tu as peut être fait une erreur .

Très bien ,Je note, ça m’intéresse Merci.
C’est pour Septembre , ça fait du bien de se projeter dans ce voyage , vol réservé

Bonjour Fzibzib

Deux photos prises sur cette route , une jolie petite bête et un repas auquel j’ai été convié .

je viens de retrouver ce site qui parle de la vallée des cédrats , site d’une maison d’hôte "le jardin des étoiles " qui m’avait été recommandé par un routard , ce n’est pas sur votre route mais il m’a semblé intéressant pour la visite de cette vallée .

Merci pour ces belles photos de vos rencontres.

Bonjour, Merci pour vos réponses. Finalement ce sera retour Taroudant pour ensuite partir et rester quelques jours à Tafraoute avant de descendre à Icht. Puis Amtoudi .
Je cherche à joindre l’ auberge à l’ombre de l’arganier, j’ai trouvé un tel et un compte Facebook à partir de là j’ai envoyé un message par messenger mais il n’est pas lu.
Connaissez vous leur adresse mail, ? Je n’ en ai pas trouvé.
Existe t il un autre hebergement ?
Que de questions !
Merci .
Françoise

Vous pouvez les joindre à cette adresse mail : argahotel@yahoo.fr envoyez une demande au gérant qui s’appelle Majid , je l’ai eu hier par mail et j’ai eu un retour dans l’heure . Ils sont impatients de revoir des clients et c’est une de mes meilleures adresse à Tafraout .

Pour l’Arganier, essayez de réserver via booking.
Personnellement je ne réserve jamais mais pourquoi pas. En ce moment, ils ne doivent pas être débordés.

Ah super merci beaucoup .
Oui très difficile pour eux toute période , on a hâte, vol réservé pour Septembre :crossed_fingers:

A l’ombre de l’arganier â Amtoudi ne sont pas sur booking , par contre j’ai trouvé l’arganier d’Ansellme â Taroudant .

Ah je viens de comprendre ce que je cherche c’est en fait un mail de l’auberge A l’ombre de l’arganier â Amtoudi. Et non l’arganier d’Ansellme â Tafraout.
Je me suis mal exprime. Désolée

À l’ombre de l’arganier à Amtoudi , une bonne adresse mais difficile à joindre .
je vais essayer de vous trouver le numéro de téléphone .

À l’ombre d’arganier, j’y suis allé sans réservation. Y a pas la foule !

Sujets suggérés

Services voyage