Hébergement Rethymon Crète Studio ou Appart Hotel

Forum Crète

Bonjour,

Je part en Crète du 1er septembre au 8 septembre 2017, nous aimerions loger dans un studio ou appart hotel pour pouvoir faire notre cuisine (pour une question de budget). J’ai regardé un peu mais j’ai peur de tomber sur des studios ou appart hotel qui non pas un bon rapport qualité prix. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà passé leurs séjour dans un studio ou appart hotel vers Rethymon ? Si oui lequels me recommandé vous ? Dans un budget d’environs 50 € par nuit.

Merci d’avance pour vos conseils

Bonne journée

Bonjour bylaety, voici une bonne adresse à perivolia rethymnon à 50 m de la plage.vous pouvez séjourner chez Mickaël rooms sans soucis car j y loge depuis 3 ans pendant un mois. Vous y trouverez un accueil familial , studios de 2 personnes avec kitchenette, salle de bain , clim etc. Le tarif affiché est de 50 euros. Leurs logements sont très bien notés sur booking .com. Bonnes vacances

Merci pour votre réponse bern59.

Jai été voir et effectivement ca ma l’aire d’être plutôt sympa comme appartement. Cependant j’ai cru voir qu’il n’y a pas de parking et nous avons une voiture de location avoir un parking serais un plus.
Pouvez vous me dire si pour ce garer c’est pas trop risquée ??

Bonsoir es es

Pour. Les appartements mickael rooms vlous avez des possibilités de stationnement assez proches dans les rues de perivolia où le long de la digue de mer reliant perivolia à rethymnon.il faut parfois tourner un peu comme dans toutes les villes . j ai loué une voiture 10 jours et j ai toujours réussi à me garer à moins de 5 mn à pieds.
Je vous ai conseillé ces appartements pour leur rapport qualité prix et la convivialité des proprietaires qui parlent anglais et allemand .pour infos nous sommes 6 personnes de notre famille à avoir choisi ces logements cette année.

Bonne vacances

Ces logements

Sujets suggérés

Services voyage