Hébergement sur l’île de Sao Vicente au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

bonjour,

nous sommes deux et nous partons pour le cap vert du 29 nov au 21 décembre.
Nous arriverons sur l’île de Sao vicente. Par contre pour l’instant nous avons uniquement le billet d’avion rien d’autre.
J’aimerai savoir si vous avez des bons plans à nous faire partager notamment pour hébergement nous aimerons aller dormir chez l’habitant ou dans des auberge de jeunesse. Pour ceux qui sont déjà parti 3 semaines combien d’île avez vous pu faire et lesquelles?
Nous souhaitons faire des rando, du surf pour mon amis . Aussi nous souhaiterons louer une voiture je ne trouve pas sur internet avez vous des adresse et les tarifs?

merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Perso je connais très bien Santo Antao (et des bons plans) et un peu Sao Vicente et Santiago. Moi la première fois que je suis partie au Cap vert, je pensais faire plusieures iles et puis je suis arrivee a SAnto Antao et j’y ai finalement passé 1 mois!!!donc en 3 semaines, tu peux aussi bien faire une ile comme 5!! ;o) Ca depend de ce que vous aimez!!! Masi je dirais que raisonnablement pas plus de 4-5 pour pouvoir profiter! si vous aimez la rando, Santo Antao est le paradis du randonneur! et je connais un super guide local si vous voulez faire de la rando soit a la journee soit sur plusieurs jours en intinerant et en domant chez l’habitant.
Pour le surf je en sais pas, mais ej crois que Sal est apparement la plus adaptée pour cela, mais je sais pas trop.
Et pou l’hebergement a Sao Vicente et bien cela depend de votre budget, car on trouve de tout!! …tu peux m’ecrie en messsage privé et je peux te donner qq indications.
je crois qu’il est possible de louer une voiture à SAntiago mais à Sao Vicente je ne sais pas. Mais bon, de toutes facons je en conseille pas de rester plus de 2-3 jours sur Sao Vicente.
A dispo si besoin de plus d’infos
Marie

Sujets suggérés

Services voyage