Hébergement vers Beaupré

Forum Québec

Bonjour à tou(te)s,Je finalise mon itinéraire de sept/oct. et je suis à la recherche d’un hébergement (chambre en petit hôtel ou Gîte pour un couple) dans la région de Beaupré ou St Joachin pour les deux premières nuits.
La journée passée là sera consacrée à la visite de la réserve ornithologique du Cap Tourmente et au site des Sept Chutes tout proche.

Merci d’avance de m’aider dans cette recherche .
Amicales salutations.

Puma

Une recherche rapide donne ceci sur www.bonjourquebec.com

lien

Vous pouvez lire les commentaires de chacune des adresses sur www.tripadvisor.ca

Bonjour et Merci Josée pour le lien.

J’ai enfin compris le système “Bonjour Québec” …!! (évident pourtant )
Très pratique à tous points de vue.

Par contre c’était plus des avis personnels d’utilisateurs, de “routards” ou de Québecois, que je cherchais, mais j’ai eu des avis par Trip advisor … même si je suis un peu méfiant envers la fiabilité de ce “truc” …

Encore Merci Josée.

Puma

Je suis aussi critique face aux critique trop dytiranbiques de TripAdvisor ou les autres sites d’hotel… mais faut pas virer fou non plus… Tout le monde n’a pas la même tolérance et les même besoins … Moi, je n’irai jamais dans un hotel moins que 3 étoiles (je suis plus sensible à mon environnement que d’autres et un rien me lève le coeur et m’empeche de dormir! ) et d’autres s’accommodent d’une tente!

Vous pouvez aussi aller sur les bons plans hôtels du forum du forum a gauche sur le site ce sont les avis des routarnautes

Mais il faut toujours ce dire que même si la fiabilité et bonne ce que perso je pense, un hébergement ou autre qui plait a quelqu’un, peut ne pas vous plaire

Bonne vacances a vous

Lucie

C’est bien évident, rassurez vous Lucie, j’en suis bien conscient .

Et en plus, on sait bien que certains avis sont des faux que ce soit pour encenser ou défavoriser le choix … Ce n’est pas simple !

Merci à vous.

Puma

Bonjour,

C’est fait j’ai ma réservation près de Beaupré grâce au site “Bonjour Québec” et aussi aux Bergeronnes .
Super bien fait ce site bonjour Québec … pour ces réservations avec convertisseur Can $ / Euros et site sécurisé pour le paiement.

Par contre c’est bizarre on ne trouve RIEN dans des coins comme Gaspé alors qu’on trouve pas mal de gîtes et hotels dans Tourisme-Gaspésie.com

Concurrence de sites … ???

Merci encore pour la suggestion .
Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage