Hébergement

Forum Islande

Bonjour à tous,

J’ai prévue dans mon parcours en Islande en Juin 2016, passer deux jours à Myvatn. Voici mon planning pour les deux journées. J’aimerais savoir si vous avez des propositions pour remplir mes journée et des suggestions d’endroits peu coûteux et ayant un bon emplacement dans ce coin.

Lundi 13 Juin : Godafoss, Dimmuborgir, Krafla

Mardi 14 juin : Whale watching à Husavik ou Dalvik, canyon D’asbrygi et la zone basaltique Hjodaklettar

Bonjour,

Pas facile de se loger à petit prix à Mývatn -en dehors du camping, tu peux essayer la guesthouse Hlíð (prends ton propre sac de couchage, les lits en dortoir de 4 sont à environ 4000 ISK): http://www.myvatnaccommodation.is/english.html

Sinon, si tu as prévu Mývatn et Ásbyrgi, je te conseille vivement de faire l’observation des baleines à partir d’Húsavík -Dalvík ferait bien trop loin!

Bonne préparation,

Stef

Bonjour,

Selon le reste de ton séjour, le camping est effectivement la solution la moins chère.
J´ai lu récemment un blog d´une américaine qui a camper en Islande cet été et qui parle de son expérience, son camping préféré est celui de Myvatn (et c´est vrai que les photos et son récit sont plutôt convaincants) :slight_smile:
Voici le lien si tu veux le lire : A Guide to Camping in Iceland | As Her World Turns

Ca donne aussi pas mal de conseil et d´idées sur les activités dans cette région.

Toutes les activités et visites que tu indiques sont recommandées pour cette région.

Sujets suggérés

Services voyage