Hébergements à Praslin et La Digue

Forum Seychelles

bonjour
je cherche le meilleur petit hotel ou guesthouse en demi pension à praslin et la digue pour un séjour début novembre 2015.si vous voulez me faire part de votre récente expérience…c’est avec bonheur que je lirais vos messages.je suis un peu saturé aprés la lecture des guides et je n’arrive pas à me faire ma propre opinion tellement il y a d’avis contradictoires.à cette époque de l’année,quelles sont les meilleures côtes?(compte tenu des alizés,des algues,du flux,ect…)cordialement à tous.

Bonjour au niveau du temps je ne pourrai pas te dire pour novembre mais pour la guesthouse idéale nous l’avons trouvée, chez Marie rose à anse volbert à pralin chambre très propre, petit déjeuné avec fruits toast café ommelette . . .les chambre 6 et 7 sont vraiment les mieux (à voir photos) Rose marie et Herbert son fils sont vraiment très sympa. La rue d’anse volbert est vraiment trés animé (par rapport au reste de l’ile) pas moins de deux épiceries trois boutiques de souvenirs et au moins quatre ou cinq restaurants. pas un bruit la nuit à part le bruit des vagues. si tu veux d’autres renseignements n’hésite pas mes souvenirs sont tout frais, nous sommes encore à Mahé

désolé je n’arrive pas à mettre des photos.

Bonjour,

Je confirme scarabe pour Rose marie à Praslin, la plage est magnifique nous étions au Mango lodge mais avons regretté de ne pas avoir choisi la guesthouse de Rose Marie car l’emplacement est idéal et tous les Praslinois nous ont conseillé cette adresse, de plus vous n’aurez pas besoin de louer une voiture appart 1 jour pour faire le tour de l’île.

Pour la Digue, nous étions au Fleur de Lys, rien à redire. logement super propre, grand et agréable. Emplacement central et accueil discret et agréable. Là aussi juste besoin de louer des vélos pour faire le tour de l’île mais union estate se fait à pied et le port aussi.

n’hésitez pas si besoin…

Bonjour
comment avez vous réservé chez rosemarie guest house car moi quand je vas sur booking quelques soit les dates jusuq en 2020 cela me dit toujours indisponible
merci pour votre retour
sophie

Sujets suggérés

Services voyage