Hébergements à Punta Rucia - République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
je reviens de Punta Rucia en république dominicaine où j’ai passé un agréable séjour aux villas CARACOLES, chez Christian BEYNETO, un français marié à une dominicaine et qui vit à Punta Rucia depuis plus de 10 ans. je n’ai pas trouvé son adresse sur le guide et c’est dommage car il mérite d’y être, avec la qualité de ses logements, des bungalows qui donnent sur la plage devant la magnifique baie de Punta Rucia, la possibilité d’aller à la pêche aux gros avec Christian, de lui louer jet ski, quad, kayak et il se propose même de vous envoyer en excursion. C’est en routard que nous nous sommes rendu il y a 2 ans sur Punta Rucia et après avoir découvert ce petit coin de paradis, nous sommes retourné en mars 2017, aux villas CARACOLES. Nous avions eu de la chance d’avoir rencontré Christian BEYNETO en 2015, ce qui nous a permis de réserver pour 2017.Je ne pouvais pas garder ce coin de paradis pour moi seul, alors si d’autres d’autres Routards sont intéressés, je veux bien leurs donner des informations complémentaires car en plus de la qualité des logements, le prix en très bon. J’ai payé 440€ pour 2 semaines ! et les langoustes achetées directement aux pêcheurs, c 'est 10€uros le kilo, avec Willy l’homme à tout faire de Christian qui vous les fait mariner puis au barbecue, c’est un régal. A Punta Rucia vous ne serez pas déranger par le tourisme de masse, car il n’y a pas de tout inclus, ni de routes d’ailleurs, car c’est de la piste.
Bonnes Routes et bonnes vacances.
Gérard

Bonjour je par début février 2018 (billet d’avion pas chere) aéroport punta cana je souhaite allez a punta rucia interraisais par le logement que vous décrivez. je souhaite aussi las terrenas bavarro bayahibe et retour punta cana .Es que c’est faisable en bus ??Je part 20 jours merci pour vos conseil j’ai acheté le livre du routard je pense que c’est faisable mais si quelqu’un la fait merci de me donnée des bon plan

Bonjour, si la situation sanitaire le permet, j’aimerais me rendre en RD l’année prochaine, vers le mois de mars. Je cherche des endroits pas trop touristiques et j’ai vu sur les forums que Punta Rucia était conseillé. Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de Villas Caracoles.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage