Hébergements à trouver dans l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous cherchons des hébérgements pour les différentes nuits durant notre séjour.
Nous aimerions nous limiter à 100€ la nuit excepté peut-être Las Vegas où nous aimerions nous faire plaisir et avoir une superbe vue.

Voici notre programme :

2 mai : arrivée à Los Angeles (16h), nuit
3 mai : visite de Los Angeles + nuit
4 mai : visite de Los Angeles + nuit
5 mai : route pour Kingman, visite + nuit
6 mai : route pour le Grand Canyon, journée + nuit –> Pré-réservation au Grand Canyon Inn & Motel (à Valle)
7 mai : route pour Monument Valley; journée + nuit –> Pré-réservation au Sparrow Hawk Tipi (à Monument Valley)
8 mai : route pour Page (lac Powell), journée + nuit –> Pré-réservation au High Desert Lodge (à Big Water)
9 mai : route pour Bryce Canyon, journée + nuit –> Pré-réservation au Bryce Pionner Village (à Tropic)
10 mai : route pour Zion, journée + nuit
11 mai : route pour Las Vegas, journée + nuit
12 mai : visite de Las Vegas, journée + nuit
13 mai : vol pour San Francisco (pas réservé encore), visite + nuit
14 mai : visite de San Francisco + nuit
16 mai : visite de San Francisco + nuit
16 mai : départ, vol à 15h

Nous sommes preneurs de conseils et d’aide pour trouver des endroits sympatiques à réserver où nous pourrions loger.
Pour le Grand Canyon, cela nous fait faire marche arrière mais on n’a rien trouvé à des prix raisonnables aux alentours.
Si vous avez des retours sur les hôtels déjà pré-réservés également savoir s’ils sont biens.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Concernant Vegas, dommage que voter visite tombe en plein week end quand les prix sont le plus élevés. En semaine vous auriez pu trouver des prix très abordables pour de supers hotels.
L’économie sur Vaegas pourrait vous permettre de loger dans une cabine The View à monument valley: un peu cher mais exceptionnel.

A san Francisco, nous avions logé au mayflower hotel,plutôt bien placé à 5/10 minutes d’union square, prix raisonnable pour SF avec un petit dej plus que correct. Il ne faut pas vous attendre à un hotel super moderne, il a au contraire le charme vintage d’un hotel d’époque, avec ascenseur à l’ancienne…
Par contre il est très propre et le personnel est extrèmement sympathique et serviable.
Nous y avons logé en juillet dernier et avons beaucoup apprécié cet hotel.

Pour Los angeles, nous étions au travelodge près d’Hollywood. Je vous le déconseille. J’ai trouvé que c’était sale et le personnel peu sympathique.

Nous avions logé dans Page, mais c’et vrai que les prix sont très élevés.

A Zion, nous avions logé au Zion Park motel à Springdale. Très proche du parc, propre, accueil sympa. PAr contre, pas de petit déjeuner.

Nous ne sommes pas allé à Bryce (impossible à cause des problèmes de santé de mon époux: altitude trop élevée), ni à Kingman.

Pour le GC, nous avions logé à Williams; ce qui ne serait pas une bonne idée pour vous c’est encore plus loin du parc que Valle et pas dans la directon de MV. Nous avions choisi cette ville car nous avions trouvé un logement dans une locomotive, ce qui plaisait beaucoup aux enfants.

Bonnes recherches et bon voyage

Merci pour toutes ces indications, pour monument valley, la nuit en tipi permettra d’avoir un super coucher/lever de soleil je l’espère.

C’est dommage pour Vegas, nous avions vraiement envie d’être au plus près du Strip pour avoir une jolie vue aussi avec des prix pas trop exhorbitant (250€ maximum pour 2 nuits, taxes incluses qui sont non négligeables).

Pour l’instant c’est assez compliqué à San Francisco de trouver des logements à des prix raisonnables. Oakland est-il facilement accessible en transports en commun ? Car on pense prendre un pass de toute manière. Mais je ne sais pas si c’est bien de sortir de la ville pour séjourner.

Bonne journée

A Oakland ily a des hotels proche du Bart, dont les orix sont plus élevés et d’autres qui nécessitent de prendre un bus ou sa voiture pour rejoindre une station de Bart.
Mais attention le pass transport n’inclut ni le Bart ni les bus d’Oakland. Ce sera donc à ajouter au prix de l’hôtel.

Bonjour
Nous avons loué the carriage house a vegas si quelqu’un a un avis sur cet hôtel.
On cherche toujours pour SF et Los Angeles pas facile surtout SF.
Bon dimanche

J’ai lu des retours positifs sur le Carriage House mais il applique (comme beaucoup d’autres) les fameux Resort Fees. Vous n’avez pas essayé d’en trouver un sans ?
Oui, SF est devenu très (trop) cher. Si vous avez une voiture, ça peut valoir le coup de s’écarter un peu. Il y a aussi la possibilité de louer une chambre privée en auberge de jeunesse, je pense à celle située sur Fisherman’s Wharf : https://hebergementsusa.blogspot.fr/

Non il n’a pas de resort fees c’est pour ca. Nous n’aurons plus la voiture à SF. Pour les auberges on va voir.

Alors c’est tout bon au plan tarif !

Bonjour,

Nous avons trouvé finalement 1 hôtel à San Francisco pas trop cher et plutot bien situé, le twin peaks hotel.

Pour Los Angeles, nous avons opté pour le Casa Bella inn avec petit déjeuner. Pour l’emplacement on ne sait pas trop si c’est bien.

Voilà si vous avez des retours ou avis sur ces hôtels, n’hésitez pas.

Bon samedi

Sujets suggérés

Services voyage