Nous cherchons des hébergements à prix moyen sur
Lumbini (nous avons déjà fait étape mais serions preneur d’une autre bonne adresse)
Tansen
Devghat
Merci de vos expériences
Nous cherchons des hébergements à prix moyen sur
Lumbini (nous avons déjà fait étape mais serions preneur d’une autre bonne adresse)
Tansen
Devghat
Merci de vos expériences
Il y a pein de logements à Lumbini le long de la route qui longe l’entrée du site.
Des hotels de luxes jusqu’aux petites guests houses sympa ( et moins sympa aussi).
le mieux, une fois sur place de faire ton choix après avoir vu la chambre et de négocier le prix.( des reùmises sont possibles)
Pour Tansen, je cherche dans mes documents où j’ ai logé mais je me souviens que c’était assez couteux ( comparé au reste du séjour) pour un confort basique.
Si je retrouve, je te contacte.
Pour Lumbini je voulais simplement un avis sur un autre hébergement que celui que j’avais pris, histoire de changer
Par contre votre avis sur Tansen m’intéresse y a t il beaucoup d’hergement si vous retrouvez les coordonnés merci
A Tansen il y a un hotel couteux pour touristes au sommet de la crete (une serieuse montee a pied), et plusieurs lodges basiques tres bon marche dans le centre, yc pres de la station de bus. Il est possible de trouver une chambre basique chez l’habitant.