Je vais passer mon séjours à Bali en octobre. J’ai cherché beaucoup d’informations sur cet ile magnifique mais je suis très confus au budget de transport, de nouriture et d’hébergement. Alors, pouvez-vous me recommander des hôtels qui coûtent environ 30 euros? J’ai besoin d’une chambre propre, pas loin du côté de mer, avoir de l’air conditionné et de l’eau chaude. C’est très bon si le service comprend le petit-déjeuner buffet, je peux payer plus pour le repas.
Merci!
g-bertrand2
Bonjour,
Je te conseille de choisir Green Garden ou Choice Stay Hotel Denpasar.
Je trouve des bons avis sur ces hôtel à Tripadvisor. Le prix est pas trop élevé, de 10$ (y compris le petit-déjeuner)
Bon voyage,
Bertrand,
sivila3
Je vous recommande de rester à l’hôtel Saudara Home B&B trouvé à Jl. Pakudui No.Desa, Kedisan, Tegallalang, Kabupaten Gianyar, Bali.
Le prix est eviron de 30 euro, ce sera moins cher si vous réservé le chambre via Agoda. Il comprend d’hébergement 3 étoiles, wifi et parking gratuit et le petit-déjeuner.
Cet hôtel est un petit coin de paradis. L’espace vert, le chambre propre. Les repas sont parfaits, variés et à un prix très raisonnables.
Bon voyage!
dlainy0994
Bonjour Bertrand,
Je vais les voir.
Merci beaucoup!
dlainy0995
Bonjour,
Merci beaucoup de votre conseil très gentil. Est-ce que cet hôtel Saudara Home B&B est près des sites touristiques les plus connus?
Alainy.
sivila6
Vous avez déjà le circuit détaillé? Quels sont les sites que vous visiterez?
dlainy0997
Je vais visiter le temple Pura Besakih, le montage Agung, le temple Gunung Kawi, le cascade de Tegenungan et la plage Kuta.
Merci en avant.
sivila8
Loin de la plage Kuta et le montagne Agung mais près des autres sites. Vous pouvez séjourner à la plage Kuta dans 2 derniers jours de votre voyage et trouver un hôtel près de là pour y rester.
sivila9
Loin de la plage Kuta et le montagne Agung mais près des autres sites. Vous pouvez séjourner à la plage Kuta dans 2 derniers jours de votre voyage et trouver un hôtel près de là pour y rester.
yves-vahennazy10
Octobre est la fin de la saison touristique et le début de la mauvaise saison.
C’est relatif à Bali car il y a rarement des intempéries violentes.
Comme c’est la fin de saison touristique, il y a moins de clients, les tarifs sont plus intéressants.
A 30 euros, vous pourrez trouver beaucoup d’hôtels très bien. Bien sûr, le Shangri La ne va pas être à 30 euros en octobre.
Consultez les sites Tripadvisor, booking, expedia et autres.
Regardez bien les commentaires. Et faîtes votre choix la dessus.
J’observe que vous demandez des adresses près de la mer et qu’on vous recommande un hôtel à Gianyar et à Denpasar. Si vous souhaitez aller à pied de ces hôtels à la mer, vous êtes mal barré. Il y a 2 ou 3 heures de marche.
La plage de Kuta est une immense plage. Bordée d’une multitude d’hôtels et assez sale.Je m’étonne qu’on ne vous le dise pas.
dlainy09911
Merci de vos conseils très utile. Je vais revoir le temps d’y visiter. Je n’aime pas absolument la pluie durant mes vacances. L’idée de rester dans un hôtel près de la plage est raisonable aussi.
Merci encore!
dlainy09912
Bonjour Chev,
Le prix par une nuit, si vous plait?
theophilemignard13
Bonjour Dlainy099,
Avez-vous déjà trouvé un hébergement pour rester pendant votre séjour? Avec le budget de 30 euros, vous pouvez choisir facilement dans un nombreux hôtel idéal à Bali. Il y a beaucoup de chambres très près du côté de mer de Kuta, mais choisisez vous attentivement en lisant à l’avance les commentaires des clients pour éviter les hôtels trop minables ou trop sales.
Bon voyage!
alain43414
Avec un buget de 30 euros, tu peux trouver facilement des bon hôtels par example:
Ubud Bungalow
Lotus Tirta Seminyak Hotel & Villa
FRii Bali Echo Beach, Hotel
Bon voyage
Alain
daniel0915
Je vous suggère de choisir l’hôtel Tarci Bungalow.
Bonne location, Il y a une piscine, un bar- restaurant…
Chambre au premier, face à la mer avec un petit balcon, un lit immense.
raoultabille16
Bonjour,
Trop compliqué de dire combien coûte la chambre avec un Petit balcon et un lit Immense ?
Top dur de dire si le petit déjeuner est inclus, s’il est bien, où se trouve l’hotel, s’il est loin de la plage, si il y a des restos autour ?..