Hébergements non assurée Fleur d'épée au Gosier

Forum Guadeloupe

Nous avions réservé une semaine (2 au 9 février 2013) au fleur d’épée en pension “all inclusive”. Grosse déception, l’hotel nous prévient 8 jours avant qu’il ne peut pas nous loger alors que le solde est déja règlé .L’hotel propose de nous reloger au Pierre et vacances situé à Ste Anne. Cet hôtel ne fait pas le tout inclus. Nous acceptons quand même , pas trop le choix, et on se rend compte sur place au PV que nous sommes une douzaine de personne dans le même cas. Le fleur d’épée fait du surbooking et nous sommes très déçus. La Guadeloupe est belle . Le fleur d’épée n’est pas à la hauteur.

Bonjour,

Je crois que votre mésaventure est une angoisse pour tous : ne pas avoir le logement prévu à 8 jours d’arriver… Quelle panique.

J’espère que vous avez tout de même passé de bonnes vacances (?)…

N’ayez pas trop de regret ! Nous avons passé 6 jours à fleur d’épée fin janvier, nous avons été déçu ! c’est “l’usine !” autour du bar il n’y a pas assez de place pour s’asseoir, le personnel n’est pas très sympahtique, c’est très bruyant par contre les chambres sont corrects. Mais nous n’y retournerons pas !

Qui est allé récemment donc en 2013 à l’Hôtel Fleur d’Epée ?
J’envisage d’y aller en juillet alors merci de me donner des avis récents sur cet endroit, svp.
Est-ce toujours aussi vieillot comme on peut le voir régulièrement sur différents forums ? Y mange-t-on bien ? Le all inclusive est-il sympa ? Comment est le personnel ? Cela vaut-il le coup de faire son voyage de noces là-bas ?Que peut-on voir aux alentours ? Quelqu’un a-t-il des bons plans pour des excursions, locations de voitures ?
Bref, si quelqu’un peut m’en dire le maximum sur cet hôtel et son environnement, ce serait super ! Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage