BonjourJe ne parviens pas à choisir un hébergement ds les 2 villes mentionnées : les avis sur les sites de réservations sont peu nombreux . Je cherche une GH ou un hôtel plutôt ds le centre mais calme et ds la gamme de prix entre 20 et 35 €, eau chaude, s de b privée, propre
A Savannakhet il y en a 1 à 58€ et les autres semblent bien basiques
Merci à ceux et celles qui pourront m’aider
rambler132
Pour Takhet j’ai logé plusieurs fois à la Phonepadith GH autour de 80 000Kip avec tout le confort , à 10 minutes à pied du bord du Mékong.
Pour Savannakhet je n’y suis allé qu’une fois car il n’y a pas grand chose à y faire j’avais dormi à la Savanniramit GH .
Takhet est une ville sympa avec de chouettes balades à faire en scooter par contre Savannakhet est bien moins plaisante que Takhet le musée des dinosaures est à voir.
Bon trip
Patrick
thefreddy3
C’est vrai que Savannaket n’a rien de transcendant. J’y avais trouvé une bonne chambre à 20 € au Phonepaseud hôtel et mangé une excellente bavette à l’échalote chez Boune.
A Thakaek, j’y ai passé 3 jours car les environs sont intéressants a découvrir en moto. J’avais logé au Riveria, l’hôtel classe de la ville au bord du fleuve, 35 €, j’avais déboulé en fin de journée et les autres étaient complets et celui la avait aussi un parking pour ma moto. L’Inthira hôtel est aussi un bon resto.
louxor874
Merci bcp à tous les 2Je viens de réserver au Sala Savann à Savannakhet (200 000 kips) et au Riveria à Thakhet (60$) et oui on sera en hte saison