Hébergements Savannakhet et Thakhek

Forum Laos

BonjourJe ne parviens pas à choisir un hébergement ds les 2 villes mentionnées : les avis sur les sites de réservations sont peu nombreux . Je cherche une GH ou un hôtel plutôt ds le centre mais calme et ds la gamme de prix entre 20 et 35 €, eau chaude, s de b privée, propre
A Savannakhet il y en a 1 à 58€ et les autres semblent bien basiques

Merci à ceux et celles qui pourront m’aider

Pour Takhet j’ai logé plusieurs fois à la Phonepadith GH autour de 80 000Kip avec tout le confort , à 10 minutes à pied du bord du Mékong.
Pour Savannakhet je n’y suis allé qu’une fois car il n’y a pas grand chose à y faire j’avais dormi à la Savanniramit GH .
Takhet est une ville sympa avec de chouettes balades à faire en scooter par contre Savannakhet est bien moins plaisante que Takhet le musée des dinosaures est à voir.
Bon trip
Patrick

C’est vrai que Savannaket n’a rien de transcendant. J’y avais trouvé une bonne chambre à 20 € au Phonepaseud hôtel et mangé une excellente bavette à l’échalote chez Boune.
A Thakaek, j’y ai passé 3 jours car les environs sont intéressants a découvrir en moto. J’avais logé au Riveria, l’hôtel classe de la ville au bord du fleuve, 35 €, j’avais déboulé en fin de journée et les autres étaient complets et celui la avait aussi un parking pour ma moto. L’Inthira hôtel est aussi un bon resto.

Merci bcp à tous les 2Je viens de réserver au Sala Savann à Savannakhet (200 000 kips) et au Riveria à Thakhet (60$) et oui on sera en hte saison

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage