bonjour à tous, nous souhaitons faire le tout helico , nous voulons reserver sur le net, avant notre départ, pour choisir jour et heure precise, fin avril, mais si la météo ne le permet pas, qui a eu cette experience ,? et que se passe t il ? merci de votre reponse, car vu le prix, on prefere savoir les regles,
Si on passe directement par Papillon, on peut annuler jusqu’à 24h à l’avnce. concrètement, on constate que c’est brumeux, soit le brouillard est épais, l’hélico ne peut partir, ils remboursent, soit il estiment que l’hélico peut voler pas de remboursement même si le vol est un peu gaché
Si on passe par des intermédiaires, certains ne remboursent rien en cas d’annulation de la part du passager, il faut bien lire ls conditions d’annulation qui sont souvent hallucinantes
Nous avons fait ce tour en réservant la veille a la société papillon par l’intermédiaire du Best Western ou nous séjournions
Pas de probléme
Bonjour,
Nous avons fait le tour d’hélico avec Papilion l’été dernier. Nous avions réservé quelques mois à l’avance le Grand Tour (50 min) et, manque de chance, le jour où nous devions voler, un orage de dingue sur la partie est du Grand Canyon…
Du coup, ils nous ont proposé de ne faire que le tour classique (de Tusayan à North Rim, les hélicos que tu vois toute la journée faire des allers-retours au dessus du vide…) et ont remboursé la différence, qui a été versé sur notre compte le lendemain…
Franchement, ils sont super honnête, très sympa…et on a quand même pu voir le Grand Canyon depuis le ciel, et il n’y a rien de mieux !!!
merci à tous pour vos reponses, on va reserver !