Help ! Doudou resté au Sun Tropical à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour,
Je tente de faire appel à des personnes qui vont à l’hotel Sun Tropical à Lanzarote dans les prochains jours si vous pouviez m’aider.
Nous sommes rentrés de Lanzarote le 17/08/2012 et notre fils a oublié son doudou à cet hotel. Nous avons appelé la réception de l’hotel qui a retrouvé son doudou. Ils devaient se renseigner sur les frais d’envoi de ce doudou pour nous le renvoyer et cela fait plus d’une semaine que nous sommes sans nouvelles.

Ce doudou n’a qu’une valeur sentimentale autant pour mon fils que pour moi, alors si quelqu’un pouvait nous aider si vous partez à cet hotel dans les prochains jours à nous le ramener en France, ou au moins me contacter pour faire avancer les choses.
Je m’excuse si ce forum n’est pas l’endroit pour faire ce genre d’annonce mais je ne vois pas d’autres solutions et je remercie d’avance les personnes qui pourraient nous aider.

Bon voyage et bonnes vacances à ceux/celles qui partent
Minkado

Bonjour Minkado.

J’envisage, pour ma part un passage fin novembre ou début décembre…

C’est est tres loin. Sans doute un peu trop…mais, au cas ou…
Par contre je serais partant pour avoir des informations du vécu “de l’intérieur”, car mon choix n’est pas encore fait entre cet hotel, et d’autres.

Cordialement
Pierre

Bonjour Pierre,
Pour moi, l’hotel est plutot correct, c’est propre. Je m’attendais à mieux pour un 4*, je dirais que c’est équivalent à un bon 3*. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions une chambre au Sun Island. En fait ce sont 2 groupes d’appart hotels qui se communiquent : le sun tropical et Sun Island. Les chambres sont réparties sur plusieurs batiments et la configuration du groupe Sun tropical est exactement la même qu’au Sun Island à tel point qu’on s’était trompé de chambre le 1er jour car il y a les mêmes numéro de chambre dans les 2 groupes, un autre couple est aussi venu dans notre chambre en croyant être chez eux.
J’ai bien aimé le côté “village de vacances” dans lequel nous pouvions nous promener en maillots de bain car on est tout de suite dehors en sortant de la chambre. Il y a une dizaine de piscines y compris pataugeoires dont une grande, la principale, et une autre grande style olympique. Les autres sont de petites piscines situées dans certains lots d’apparts que tout le monde peut avoir acces bien sur. Nous n’avons pas du tout profité de l’animation car tout est anglophone. Les repas sont en buffet, pour moi, la qualité est moyenne et je trouve qu’il manque de choix.
La plage et le centre ville ne sont pas tout près, il faut compter bien 10 min de marche.
Voilà, j’espère avoir apporté un peu d’éclairage concernant cet hotel et qui aidera dans vos choix. Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas.

Minkado

Bonjour

Je vais à Playa Blanca début janvier.

Je peux passer à votre hôtel si Doudou y est encore

Tenez moi au courant,

Sujets suggérés

Services voyage