Heraklion

Forum Crète

Bonjour,

Je pars en croisière et nous faisons escale à Heraklion. Je voulais savoir que faire à Heraklion? que faut-il visiter en une journée?
Merci pour vos conseils!

Cette ville chargée d’histoire, fait parti des “perles” de la méditerranée. Peut être est elle ce lien avec la Crète entre Orient et Occident comme se plaisait à penser Kazantzakis. Toujours est il qu’une fois arrivé sur place, laissez vous porter. Le site de la ville, très bien fait, vois y aidera largement. Sachez aussi que la ville est équipée de hot spot wifi gratuit.Bon séjour.
http://www.heraklion.gr/en

Pour une journée à HEraklion, vous pouvez faire le musée, mais je trouve dommage de s’enfermer dans un batiment alors que le reste de la ville est agréable par temps ensoleillé.

Il y a le fort vénitien de Koulès proche du port, La loggia qui est la mairie, l’eglise Agios Titos pleine de charme, la fontaine aux lions de Morosini, les places du marché, Agios Mina…

Je vous laisse le lien de mon site internet avec les lieux à ne pas manquer en Crète et également à Heraklion.

bonjour!etes vous sure d avoir une journée complete a heraklion??? verifiez bien!!! souvent l escale est de qq heures!!! cordialement

Sujets suggérés

Services voyage