Herbergement sur Papeete

Forum Polynésie française

Bonjour

J’avais réservé en Novembre 2019, 2 nuits au Fare Suisse
Suite aux modifications d’Air Tahiti dû Covid 19, j’ai été obligé de modifier mon trajet et de ce fait je suis obligé d’annuler mes 2 jours au Fare Suisse et modifier mes 2 jours.
Cependant le Fare Suisse n’a plus d edisponibilité pour les dates que je souhaite maintenant

Connaissaez vous un hotel ou fare dans le meme genre que Fare Suisse (equivalent distance aéroport-ptit dej inclus-navette aéroport inclus) qui serait sympa et dans les memes prix(environ 90€ la nuit pour 2personnes)

Merci par avance

Hello

Situation proche du centre de PPT, regardes le fare rea rea, Maison d’hôtes Tutehau ou la pension Ahitea Lodge.
A ma connaissance ces petites structures n’assurent pas les transferts comme le Fare suisse, je te conseille le taxi plutôt que les transfert privé qui pourrait être proposé par l’hébergeur.

christian

Bonsoir Christian,

Merci pour ces renseignements, je vais les contacter des demain, je leur demanderais aussi le prix pour le transfert. . Quel est le prix des taxis sur Papeete ?

Bonjour

En journée, il te faudra compter au départ de l’aéroport 3200 cfp de 06 à 20 h, de nuit 4250 cfp.
Bonne journée
christian

Bonjour
En journée, 06h 20h il te faut compter 3360 , pour un trajet de nuit 4250 cfp en fonction du lieu de l’hébergement.
Bonne journée
christian
christian

Hello, nous on était en Airbnb juste à côté et c’était super.
Ca permet de visiter Papeete à pied sans être trop loin de Faa.

Bonjour Laura,
Et si tu donnais le nom de ton hébergement? Merci…

C’est toi qui es l’auteur du site buenosviajes sur lequel tu renvoies systématiquement?
Tres intéressant, mais parfois on a envie d’une info plus ciblée!

Cordialement,
Patou

Bonjour Patou,

Alors l’hébergement, c’est s’appelle “welcome to papeete” et l’hôte s’appelle Caroline. En revanche, je ne la trouve plus sur airbnb. Je regarde ce soir.

Oui je suis l’auteur, merci.
Je comprends pour l’info ciblée. Je réalise actuellement des ‘e-guides’ bcp plus précis :slight_smile:

Bonne journée

Merci Laura,

Je trouve ton blog tres bien, C’est une de mes références.

Bonne journée,
Patou

Hello,

Merci Patou, ton message me fait très plaisir et me motive à continuer :smiley:

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage