J’ai loué un véhicule (301peugeot)du 28 mars 2019 au 11 avril 2019 à la réception tout ce passe bien on fait l’état des lieux et une fois sur l’autoroute de casa vers meknes un cache anti brouillard en plastique qui se deboîte rien de bien méchant au retour du véhicule pressé sur la route on le perd on arrive au park on lui explique qu’il se déboiter à la base il nous dit faut que je note quand même et vous vous arranger avec l’agence !!!arrivée à l agence en speed pck on allais louper l’avion j’explique et lui dit svp je viens de perdre ma grd mère je suis au plus mal pressée c un cache en plastique il me dit c’est bon madame mes condoléances c’est pas très grave aller prendre votre avion et je lui dit la caution (1560euros) il me dit c automatique vous inquiétez je part et le remercie et met un avis positif pour que 5 j ap 1560 prélevé un services clients incapables et on me donne une adresse mail Jai écris et elle me dit qu’il faut attendre 1 mois qu’il fasse un devis et que après il me rembourserai la diff non mais alo un simple cache pour lequel il ma dit vous inquiétez pas c pas grave quon me facture 1560 je loue chaque année Jai déjà eus des petit souci on ma jamais fait ça c’est des VOLEUR HERTZ THRIFTY À ÉVITER ++++++++++++××
Bonjour, (mais cela semble vous gèner ?)
si vous vous eutes inscrit sur ce forum AVANT votre voyage, et que vous l’eutes consulté pour vous informer, vous ne vous trouveriez pas ici avec la clique des pleurnicheurs.
Oui cette personne aurait pu se renseigner avant , mais en général les personnes font confiance aux grandes enseignes .
En attendant je rappelle que lors des procès contre GOLDCAR le juge a tenu compte du nombre de plaintes de voyageurs sur les forums pour condamner cette compagnie .
HERTZ la coupe commence à être pleine …même si ça servait à une seule personne ce serait déjà ça .
En attendant ceux qui suivent le forum sont au courant .
et vous voulez faire que le forum fasse quoi ?
votre message ne sert à rien. La preuve : vous avez loué dans ces conditions sans venir lire sur les forums un avis ou des conseils pour vous aider. Et bien les gens qui font comme vous (louer dans ce genre d’enseignes) … feront comme vous.
et puis : grand mère ou pas grand mère, l’avion partira toujours à la même heure. Donc c’est à vous d’arriver à la remise de la voiture en temps voulu pour faire correctement les papiers. pas dans la précipitation.
et encore : ce cache perdu : pas une fois en 12 jours vous n’aviez essayé de reparer ? si c’est si peu de chose, ça n’aurait été ni long ni cher.
Salem alikoum , un conseille les gens qui prennent des locations de voiture par internet sur les aéroports , faites très attention car nous nous sommes fait avoir , on a pris la voiture la nuit donc on a mal vérifier les rayures coups etc car manque de visibilité , et une fois le retour en france , il nous ont pris la somme de 1500e et après des appels téléphonique avec eux , ils ont constater certain coups que nous avons pas fait . ils nous ont envoyer le reste des frais des rayures etc . ils ont pris 7730dirham pour 2 petites rayures qu’ils nous ont envoyer par foto , la société hertz dollar . nous sommes choqué ce sont des voleurs.
il mon fait la même choses pour un cache de feux de brouillard qui tombé déjà et il m’on retiré la même somme!!! et bien heureusement j’avais la carte gold qui ma remboursé et que j’avais payer avec ,même aeroport même societe et il m’avais dit c bon vous inquiétez pas qu’Allah les fasse payer pck en.plus ils ont profitez sur mon retour on est arrivé en retard our l’avion à cause de la circulation avec notre enfants en bas âge on étais triste car nous avons eus un décès et je leur ai dit la caution il mon dit vous inquiétez pas c’est automatique vous avez rien à faire et wled hram il ont encaissé sans gêne.
Quand on connait les faibles coûts des carrossiers,des mécaniciens marocains, cela laisse rêveur… fuyez tous ces compagnies internationales au Maroc, ce ne sont que des soucis … au Maroc, on loue LOCAL…
Dommage pour vous… il eût été utile de vous renseigner AVANT…
Dit et redit , mais certains ne se renseignent pas avant , peut être sont ils confiant tout simplement , les grandes enseignes les rassurent alors qu’au Maroc on loue local .
Pour info : une peinture de combi WW à Tafraout : 500€ …bonjour le prix de la rayure
très mauvaise expérience de mon côté aussi pourtant j’ai de l’expérience dans plusieurs pays dans la location de voiture et je n’ai jamais eu aucun soucis., HERTZ AÉROPORT de CASABLANCA est quelque chose d’autre… VOLEUR ça pourrait être un synonyme à leur nom.
On a loué la voitures sur Discovercars et on s’est assuré de prendre l’assurance complète. Rendu sur place, HERTZ aéroport de CASABLANCA, le mek nous raconte qu’elle ne vaut rien cette assurance, il faut en prendre une autre qui coute le double avec lui sinon il prend un gros montant qu’il doit retenir sur notre carte de crédit au cas. Pas le choix! Déjà, la voiture vient de nous couté le double de ce qu’on devait payer!
À la remise du véhicule, on nous dit à l’aéroport que le montant retenu s’annulera automatiquement. Rendu au Canada, j’ai un montant de 860MAD de chargé: 208MAD pour le nettoyage???, 135MAD pour l’essence manquante 1/8 de la tink (quand on l’a récupérer au départ de la meme façon et que cette voiture coute au plus 300 MAD à fuller) et tenez vous bien… 435MAD pour un frais de mise à niveau de l’essence. Ils sont vraiment rats! Franchement un gros manque de sérieux, du vol! HERTZ MAROC est à éviter au complet puisque j’ai communiqué avec plusieurs conseillés au travers le Maroc et ils sont tous d’avis que tout ça c’est normal!
Il m’est arrivé la même chose que vous …
Ne commettez surtout pas l’erreur de louer chez Hertz Maroc ou l’une de ses enseignes (Thrifty, Dollar …)!!! Avant de leur rendre le véhicule j’ai constaté une rayure sur la porte avant, et j’ai demandé à un professionnel une estimation du coût de réparation, il m’a confirmé qu’au pire des cas ça ne peut pas dépasser 1000,00 dhs, mais à ma grande surprise ils m’ont facturé 4000,00 dhs (oui 4000,00 dhs) en m’envoyant une facture comprenant 1200,00 dhs de frais de dossier !!! des frais d’expertise de 360,00 dhs !!! tout cela pour un simple dégât qui peut être réparer en même pas une demi journée !!!