bonjour,
quelle surprise de monsieur Hertz qui m’a envoyé une belle lettre qui m’appprenais que j’étais prélevé de 40 € car cette belle société de location de voitures avait du renseigner la police espagnole afin de lui donner mes coordonnées ; cela fait cher quand même .En consultant le forum je me suis rendu compte que je n’étais pas seul et que nous sommes toute une confrérie!!!cela rassure…
Donc, toutes et tous , contrevenants que nous sommes avons été denoncés par Monsieur HERTZ. parfois pour rien juste une remarque de la police et les 40€ coute plus cher que l’amende!!!
Quand on sait que la vitesse autorisée sur les routes espagnole change tous les 200 mètres , que les centres villes sont interdits aux touristes et leurs voitures bien que TOMTOM vous insite à y passer!!
Merci pour ce beau retour de vacances j’attends ma prune et surtout sa teneur et vive la COSTA DEL SOL!! c’est beau mais cher au retour.Plus de 740 € de location 278€ d’assurance et 40€ de courrier pour prune j’arrive à 1000€ la semaine cela fait 52 000€ pour un an et Monsieur Hertz!! la société va bien quelle arnaque!!!Vous me direz …oui, je sais…
a bon entendeur salut.
j ai loué il y a quelques années une voiture Hertz à Seville et j’ai fait un excès de vitesse sur l autoroute vers Malaga
Hertz, conformément à leurs conditions de vente m’ont débité 40 euros de frais administratif… mais n’ont pas payé l’amende à ma place !
rien donc de surprenant
l’amende, qui valait 100 euros, m’a ensuite été adressée par un service espagnol
si on la paye de suite, par carte bleue, il y a une remise de 50%
mon infraction m’a donc couté au total 90 euros
je n’en ai pas eu d’autres depuis
tom tom n’est pas votre maitre, c est a vous de regarder les panneaux (Grenade par exemple, cas bien connu)