Je dois partir en voyage dans 10 jours en Thaïlande avec mon père et nous hésitons entre Chaweng ou Lamai.
Je sais bien que ces lieux sont touristique mais comme j’ai 17 ans certe des paysages beaucoup plus ‘‘Authantique’’ et calme seraient mieux que des lieux touristiques mais comme j’essaye d’expliquer j’aimerais un endroit ou nous pouvons voir de jolie plage mais aussi faire des activités …
Merci à vous
fomec2
Dans ces 2 bourgades, il y a plus de touristes que de Thaïs - Alors pour l’authenticité, c’est pas là du tout - Pour les activités, oui - Pour la teuf et les bars, c’est encore plus Chaweng que Lamai - Pour se reposer vraiment 10 jours, c’est Maenam…
Anonyme3
Bonsoir et merci de ta réponse.
J’ai vu un super complèxe sur Mae Nam, mais comparé à Lamai ce n’est pas trop ‘‘Calme’’ justement ?
Peut-on y faire des activités ?
Merci
homs4
bonjour,
Je ne ne connais aucun ado capable de supporter un séjour de plus de 5 jours a Mae Nam même avec son IPad et sa profonde vie intérieure…
Chaweng ou ou je passe tous mes êtes depuis 12 ans peut être très reposant a condition de mettre le prix et très vibrant quand on sort de son hôtel.
aucun risque de s’ennuyer! Pour l’authenticité, préférez le nord de la Thailande. Les séjours dans les îles c’est pour la beauté de la mer, le farniente et la Night Life.
chaweng, la mer est superbe et surtout on peut nager. Suffisamment d’eau et pas de rochers coupants.
Activités a foison ainsi que les restos, bars et excursions.
Bonne recherche.
Irina
fomec5
Tout pareil pour la plage de Maenam - Pour le reste, je confirme : repos et bonne bouffe