Hésitations juillet au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,
je m appelle laurence je suis expatriée aux emirats arabes du coup on part en juillet avec nos 2 ados 12 et 14 au sri lanka qui n est pas loin.
beaucoup d employés de mon mari sont sri lankais donc me donnent des avis différents…On part environ 3 semaines mon mari peut pas plus.
Alors j ai besoin de vos avis sur mes premières idées …
nous partons en juillet je pensais faire en resumé ritigala/sigirya/polonnaruwa
kandy rando dans les knuckles avez vous des contacts ?
ella pour little adam s peak /ella s rock lequel me conseiller? et en juillet va t on voir quelque chose ?
horton plains baker s waterfall/world ens drop

ça c 'est ce dont je suis sure parce que pour ravir chacun un peu de culturel un peu de randos, un peu de plages
vu mes premières idées je fais du transversal donc est ce que vous me conseillez les plages de nilaveli et uppuveli ou autres bonnes idées? j avais pensé 1 jour a arugam bay (faire surfer mon fils)
coté parc vous me conseillez ou pas d en faire un ou juste visiter un site qui protege les elephants? si oui lequel?

On a visité la thailande il y a 4 ans mon fil a peur de refaire “pareil” c 'est l adolescent qui parle alors je cherche aussi des idées sympas comme ou faire du rafting ou canyoning? speleo ou truc aerien histoire de lui clouer le bec :wink:

Je fais volontairement des coupes culturelles car je sais que 2 sur 3 vont décrocher… donc j alternerai mais ne surcharge pas trop et je voudrai essayer de rayonner en restant 2/3 jours a chaque endroit

comme vous voyez je suis bavarde donc hesitez pas!
merci
laurence

Hello Laurence !!
Moi je suis logé au Sri Lanka donc n’hésite pas si tu as des questions et mon compagnon est chauffeur guide francophone :slight_smile:

bon voyage au sri Lanka ce pays est top !!!

Sabrina

Sujets suggérés

Services voyage