Heureuse année 2018 de New York !

Forum New York

Que 2018 soit l’année où New-York sera l’écrin de vos bonheurs multiples.

HEUREUSE ANNEE A TOUS.

une excellente année à vous souris grise, pleine de voyages et de bonheur

Merci Julesaga.
Prochaine destination ?
N…-…k ! :smiley:

Bonne année 2018

Quelle magnifique photo ! très bonne année à vous également Sourisgrise et un grand merci anticipé pour vos futurs excellents conseils pour la préparation de nos voyages dans la Grosse Pomme !

Bonne et heureuse année à vous, Souris Grise ; plein, plein de délicieux fromages pour vous conserver en parfaite santé et des petites pâtes de souris pour arpenter NYC …

Des petites “pâtes” ?
Des pâtes au fromage ?
Des Mac and Cheese ?

Miam - miam… Yumi - Yumi …
Mais ce n’est pas ça qui va me faire avancer vite.
Cela aurait plutôt tendance à me plomber et lancer une bonne sieste digestive ! :smiley:

Je compte plus sur mes pattes bien chaussées pour arpenter NY :smiley:

rrrhooo … shame on me !!! mais bien sûr : des petites PATTES !!! parce que des pâtes au fromage ne feraient qu’alourdir les périples … LOL …

Bonjour Souris grise,

A mon tour je vous souhaite une trés bonne année 2018, un peu tardivement mais j’ai une bonne excuse ; je rentre tout juste d’une semaine à New York !
Je suis trés passif sur le forum mais lecteur assidu, notament de vos recits, de vos conseils et astuces et de vos réprimandes parfois.
Je tiens donc à vous remercier,cela m’a été très utile pour préparer et réussir ce voyage.

Je tiens bien sur à saluer également tous les autres intervenants sur ce forum.

C’était le rêve de mes enfants ( 14 et 16 ans) de découvrir New York. Le froid et la tempête de neige sont déjà devenus une expérience et des souvenirs inoubliables.

Saintchristophe, patron des conducteurs qui doivent vous prier puis vous bénir quand vous leur permettez de circuler en toute sécurité sur les routes enneigées de New-York ou d’ailleurs.
Merci pour ce retour de voeux, mais vous n’en avez pas fini avec votre rare contribution.
Il va falloir raconter votre expérience inuit!
Ce n’est pas tous les matins que l’on peut échanger avec des rescapés du congélateur.
Je vous attends et partagerai avec tant d’autres vos aventures épiques, ou pas ! :smiley:

PS : Allons… Bon… !
Voilà ti pas que je tancerais parfois ! :smiley:

promis, je vous donnerai mes impressions et quelques détails quand j’aurai le temps. Ce soir ou demain.
Plutôt sur une autre discussion ?

Ailleurs, en ouvrant un nouveau topic, mais pas question de se défiler! :slight_smile:

Très bonne heureuse année et surtout un énorme merci Sourisgrise de tous vos précieux conseils sur ce forum ! etant du 20 au 26 avril prochain à New York avec ma fille de 17 ans passionnée des stats peut être que nous aurons la joie de voir vos babines autour d’un café !

Euh!
Je ne dois pas avoir ma bonne dose de vitamines!
Je n’ai pas tout compris.
Une petite lueur d’éclaircissements serait bienvenue ! :smiley:

J’ai changé de nom Valere75 ! Vous m’aviez dit être à New York aux mêmes dates que moi, je suis seule avec ma fille à ce voyage si vous aviez envie et si nous pouvons nous libérer entre deux visites pourquoi ne pas prendre un café ensemble !! as you like !

Effectivement, je serai à NY aux mêmes dates que vous et même plus.
Quant à se voir, entre vous qui ferez les classiques et moi qui serai partout ailleurs, ça va être compliqué. Mais ne désespérons de rien.
Peu avant mon départ, c’est à dire le vôtre, je metrrai en ligne la liste de mes visites.
Je ne mets jamais de planning qui me situe tel jour à tel endroit mais, en MP, je ferai une exception.
Pour l’heure, rien n’est vraiment calé même si mon long séjour est plein comme un oeuf de nouveautés dont j’ignorais, il y a peu, l’existence ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage