Hilton Iru Fushi : club enfant et demi pension ?

Forum Maldives

Bonjour,

Avant de valider un voyage au Hilton Iru Fushi fin octobre, je cherche à savoir :

• si le club enfants est inclu ou en supplément (ce que me dit l’agence mais sans me donner le prix - cela me surprend étant donné que nous avons été 2 fois au diva et c’était bien sûr inclu…) , si oui combien coute t- il ?

• pour la demi pension, y a t il un montant alloué si on dine dans d’autres restaurants et si oui lequel (l’agence me dit que la DP ne donne accès qu’au restaurant principal… ce que j’ai du mal à croire) ? Comment cela fonctionne t il ? Est ce raisonnable ou faut il repayer très cher si on ne dine pas au restaurant principal ?
    Au Diva, on peut diner dans tous les restaurants avec une selection de plats pour la demi pension (sélection qui laisse beaucoup de choix). Je n’arrive pas à avoir l’info pour le Hilton.

On a bien envie d’essayer le hilton mais on ne voudrait pas de mauvaises surprises après 2 séjours au Diva. D’ailleurs, si quelqu’un a testé les 2, je suis preneuse de vos infos (+ et - de l’un et l’autre)…
Merci d’avance !!!

Karine

Bonjour Mateoanna,

Êtes vous vous finalement aller au Hilton, et pouvez vous répondre aux questions que vous vous posiez. J’hésite entre 3, le hilton, kuramati et filitheyo.
A savoir que le hilton propose un chambre pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans) que ne font pas les autres.

Toutes les activités sont elles payantes ?

Merci à tous pour vos réponses

Anne laure

Oui, on a les réponses à nos questions :slight_smile: :
-club enfants : inclu. Ma fille (5 ans) a beaucoup aimé y aller mais à mon sens le club est plus pour les petits (3-6 ans) vues les activités proposées même si officiellement il accueille les 3-12 ans.
-demi pension : diner au buffet du resto principal ou crédit alloué dans les autres restos : on avait 70 dollars par adulte (réduit depuis à 58 dollars je crois) et les enfants sont gratuits dans les “plats enfants” ou paient 25% du prix des plats s’ils prennent dans la carte.

On a passé un super séjour.
Les “+” : mer magnifique et snorkelling devant le bungallow. On a fait 2 magnifiques sorties : “lucky dolphins” où on a eu la chance de voir des centaines de dauphins (mais sinon on était averti qu’on paierait quand même si on en voyait pas un seul… pas très cool mais bon) et une matinée “snorkelling” en mer.

Cependant, j’avais préféré le Diva (devenu Lux) pour le charme des bungallows, les restos principaux (2 dont un sur Piloti), la nourriture (recherchée, originale, gouteuse… un régal… partout dans tous les restos et même au “bar” de la piscine !!), la demi pension ouverte dans les autres restos, les buggys sur l’ile, les attentions du personnel. Je ne connais pas les 2 autres hotels que vous mentionnez mais j’ai été plus dépaysée au Diva qu’au Hilton (on entend de la musique branchée certes mais ce n’est pas ce que je cherche aux maldives… le Diva sonne plus juste à mon sens… pas de fausse note…et du charme partout… ) . On y est allés 2 fois en 2009 et 2010 avec 2 enfants (à 4 dans le beach bungallow).

A votre dispo si vous voulez d’autres renseignements sur le Hilton ou le Lux.

Karine

Sujets suggérés

Services voyage