Bonjour,
Nous partons en Afrique du Sud en août où nous passerons 3 semaines. Nous avons prévu 3 jours entiers dans le Krüger et irons également visiter le parc d’Hluhluwe. J’hésite à y passer un jour ou deux jours. Merci pour vos conseils sachant que si nous n’y restons qu’une seule journée, nous conscrerons la deuxième à une journée supplémentaire à St Lucia où nous avions intialement prévu de rester 1 jour 1/2.
Marie-Alexandrine
Bonjour,
nous étions le mois dernier en AFS et avons passé 1 jour à Hluhluwe, 1 jour à Imfolozi (Mpila Camp et Hilltop camp) et c’est une bonne durée.
1,5 jours à Santa Lucia, c’est également ce que nous avons consacré à ce coin: une balade en bateau pour les hippopotames et le parc d’Ismangaliso jusqu’au Cape Vidal, une demi journée supplèmentaire aurait été sympa, mais il serait dommage de ne pas consacrer deux jours à Hluhluwe/Imfolozi
Merci beaucoup pour votre retour. Marie-Alexandrine
Bonsoir,
Moi aussi j’adore Hluhluwe/Imfolozi NP. Je conseille aussi une nuit à Hilltop camp et 1 nuit à Mpila Camp.
A+
Annick
Merci beaucoup. Nous navons pas pu avoir un hébergement à l’intérieur car je m’y suis prise trop tard. Partant du principe que nous logerons deux nuits à Hluhluwe, pensez vous que ça vaut la peine de passer deux jours dans.le parc plutôt un qu’ un jour là-bas et un de plus vers st lucia ?