Hoi An vers Can Cau

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

J’arrive un vendredi à 13h15 à Hanoi au courant du mois de Mai. Je voudrais partir tout de suite dans le nord pour profiter notamment du marché de Can Cau le samedi matin.

J’aimerais donc pouvoir aller dès mon arrivée à Can Cau voire Bac Ha afin d’être sur place le lendemain et nous reposer un peu dans un hôtel suite au vol (même si nous devrons nous lever tôt pour profiter au mieux du marché).

J’ai vu des bus de nuit au départ de Hanoi mais nous allons arriver à Lao Cai puis reprendre un bus vers Can Cau et j’ai peur d’arriver plus tard et en même temps que l’afflux de touristes.

Y-a-t-il donc un bus dans la journée (dès 14h) au départ de Hanoi vers Bac Ha ?
J’imaginais d’abord Bac Ha pour visiter un peu en arrivant et partir vers Can Cau le lendemain matin.
Y-a-t-il des bus ensuite de Bac Ha vers Can Cau tôt le lendemain matin pour y être vers 6h/7h.

Merci à vous pour vos réponses !

Kévin :slight_smile:

Vous pouvez prendre le bus de la compagnie Hai Van (très bonne compagnie) qui part de My Dinh (Hanoi) à 19 H 30 et qui arrive directement à Bac Ha (5 H 30) puis vous prenez le bus Bac Ha - Simacai qui vous dépose au marché de Can Cau.

Ah cool merci ! Cela permettrait d’arriver deja plus tot :slight_smile: trouverais-je des bus à partir de 5h du matin ?

par contre, concernant ma première demande, il n’y a pas d’autres moyen pour partir plus tôt et dormir à l’hôtel ? Bus, minibus privé ?
Je pense qu’un peu de repos apres le vol ne serait pas de trop si possible :slight_smile:

merciiii

Il n’y a pas de bus qui part dans l’après-midi pour Bac Ha. Vous pouvez louer une chambre d’hôtel pour quelques heures à Hanoi pour vous reposer.

De toute façon, avec le bus couchette de nuit, vous dormez pendant 10 H, avec une petite pause d’une demi-heure en cours de route.

Merci merci pour cette nouvelle réponse ! Vous avez raison c’est largement suffisant pour se reposer et je pense meme profiter de l’après midi pour faire un premier tour d’Hanoi :slight_smile:
Savez-vous d’ailleurs s’il y aurait un lieu où nous pourrions déposer les valises pour balader un peu en attendant ?
Est-il possible de réserver à l’avance ce voyage en bus Hoian Bac ha pour etre plus serein ?
encore merci pour vos précisions :slight_smile:

[quote]
Merci merci pour cette nouvelle réponse ! Vous avez raison c’est largement suffisant pour se reposer et je pense meme profiter de l’après midi pour faire un premier tour d’Hanoi :slight_smile:
Savez-vous d’ailleurs s’il y aurait un lieu où nous pourrions déposer les valises pour balader un peu en attendant ?
Est-il possible de réserver à l’avance ce voyage en bus hanoi / Bac ha pour etre plus serein ?
encore merci pour vos précisions :] (/citation]

Sujets suggérés

Services voyage