Bonjour
Savez vous s’il est facile de se rendre depuis Holguin, jusqu’à Playa Marea del Portillo ?
Quel moyen de transport est le plus rapide ? Est-ce possible en bus ?
A quel prix ?
Merci d’avance
Bonjour
Savez vous s’il est facile de se rendre depuis Holguin, jusqu’à Playa Marea del Portillo ?
Quel moyen de transport est le plus rapide ? Est-ce possible en bus ?
A quel prix ?
Merci d’avance
Bonsoir
désolé, mais il n’y a pas de bus en ligne fixe.
Le meilleur c’est le Taxi …Holguin, Bayamo, Manzanillo, Pilon, Marea … le prix …150 cuc +/- …
Mais si vous reservez votre hôtel, en all inclusive, il est prévu qu’il viennent vous chercher à l’aéroport !!!
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
Et depuis Santiago ? La route est meilleure ? Quel serait le tarif approximatif Santiago-Marea del Portillo en taxi ?
Bonjour
L’état de la route est meilleur depuis Holguin Bayamo … que par Santiago, mais la beauté du site est fantastique par la Carretera Costa Verde et le prix sera le même… ou plus bien plus cher…
Voir ce lien:
https://plus.google.com/photos/115256053938645850822/albums
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba.
Du réel, pas du virtuel !
quand on commence à parler de prix de taxi de ce style, pourquoi ne pas simplement prendre une location de voiture…
Marea est un peu au milieu de nulle part…
ah, si une possibilité : embarquer à l’aéroport d’ Holguin dans un bus charter qui emmenera des touristes en tout inclus… mais doit pas y en avoir tous les jours
Bonjour, de Santiago à Chirivico vous avez des bus régionaux payable en pesos cubain qui font le trajet.
Le problème pour vous est de rejoindre ensuite Playa del Portillo, Vous pourrez peut être trouvé un véhicule privé avec chauffeur à louer sur place à Chirivico, Le prix devrait être convenable. Mais c’est un pari
bon voyage
Bonjour
Il n’y a pas de bus régionaux qui font le transport de STGO a Chivirico.
Seulement des camions pour transport collectifs, rien d’autre à part les taxi…
Mais Quinta Avenida, a absolument raison, je l’avais aussi conseillé et sous entendu, il y a la possiblité depuis Holguin…et c’est simple il suffit de demander devant l’aéroport à un des nombreux bus Transtur, qui vont en général sur STGO, Guardalavaca et aussi sur Marea.
Quand j’ai fat mon reportage photo, je me suis intéressé à ce leiu et cet hôtel qui sort de nulle part. Vous êtes peut être Canadien ? Et dans ce cas c’est facile !!! Pourquoi ???
Alors posez vous aussi la question autrement, retournez la.
Marea del Portillo, c’est paumé, c’est perdu, mais le coin est beau. All Inclusive, vu le contexte, pas possible de faire autrement.
80 à 90 % de Canadien.
Mais ils arrivent d’où, et par où en général ?
Tout simplement de l’aéroport International de Manzanillo où arrivent les vols en provenance du Canada, (mais aussi un vol depuis La Havane) et de la les bus Transtur les amènent à l’Hôtel (le transfert étant compris dans la prestation).
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba.
Du réel, pas du virtuel.
Désolé il y a bien un bus qui dessert Chirivico, il est souvent plein mais la majeur partie descendent à l’hôpital avant Chirivico
oui , pourquoi pas !!!
Je ne viens pas de Canada mais de France. Ce qui m’avait attiré dans cet hôtel c’est son prix pour un tout inclus. Pas fan de tout inclus, mais bon, pour quelques jours, je me disais que ça pourrait passer… Mais si c’est trop compliqué pour y aller, je pense que je vais abandonné l’idée !