Homestay au Vietnam : la meilleur formule pour découvrir

Forum Vietnam

Salut à tous !

Je me présente je m’appelles Jacques et je suis en pleine préparation de mon voyage au Vietnam. Je suis nouveau sur le forum et je ne maîtrise pas encore tout, ne m’en veillez pas si je ne comprend pas tout les codes.

Je compte partir en février prochain avec ma compagne et mes deux enfants de 11 et 16 ans. C’est la première fois que nous partons en Asie. On a pas mal voyage en Europe avant mais maintenant que les enfants on grandi on souhaiterait vraiment découvrir un pays asiatique.

J’aurais besoin de vos conseils et expériences en ce qui concerne l’hébergement. On ne veut pas forcement survoler tout le pays ce qui nous interresses c’est de découvrir la culture et de partager des moments avec les vietnamiens. On pensait opter pour le homestay mais on m’a dit que c’était assez compliqué sur d’autres forums. Pensez vous que c’est une bonne idée ?

Merci à vous et bonne journée =)

Salut

Pour les hotels,c’es t facile car tu vas sur les sites de reservation et vois les commentaires puis decide mais c’est un peu pareil pour les homestays sauf il faut peyr cher pour interediaire qui est des sites intermediaires

Bonjour,
Voici un homestay (cliquez ici) testé et approuvé à Hoi An, il a seulement 4 bungalows et 2 chambres avec un mini jardin de collection d’orchidées.

Sujets suggérés

Services voyage