Hopital à Phuket et medecin

Forum Thaïlande

bonjour,
je viens de réserver mes vols pour sejouner 18 jours à phuket et BAM ! 3 jours plus tard je suis hospitalisé en urgences et on me diagnostique une diverticulose.(infection du colon)
J’aimerai donc avoir vos avis sur l’hopital et les médecins de phuket au cas ou je devrais me faire soigner ou pire opérer sur place;

Merci de vos réponse car je me demande si je ne dois pas annuler mon voyage !!!

bonjour

vous pouvez avoir un hopital haute game mais ça va vous couter très très cher 100€ la consultation
Claudia

Merci de votre réponse. L’important pour moi est de savoir que je peux être soigner dans de bonnes conditions

Bonjour,
La majorité des expats se font soigner au Bangkok Hospital.
Médecins et personnel infirmier parlent Anglais .Il y a également un français attaché au personnel.
Pensez à garder toutes les factures pour remboursement
auprès de la sécu.
Mais croisez les doigts,bonnes vacances sans séjour à l’hosto.
Lung.

c’est une blague ou c’est pour rigoler ?
c’est pas parce qu’ils n’ont jamais été colonisés qu’ils ne savent pas soigner les colons.c’est pas les colons qui manquent a phuket ! une petite papaya salade ,un bon tom yam ,ça passe ou ça casse !

Sachez que je n’ai jamais pris les "thailandais pour des “attardés” tel que le sous entend votre réponse. Au contraire je suis imous devriez plutôt vous mettre à ma place et comprendre , que sortant récemment de l’hopital, je sois inquiète.

salutations

Bonjour - A votre place j’annulerais si ça ne coûte pas trop - Et même si ça coûte - Trouver des diverticules au côlon à l’occasion d’une coloscopie préventve est une chose, mais se retrouver aux urgences et trouver ça, je vous le dis, c’est pas bon et il faut réagir au plus vite - Si vous partez, vous ne penserez qu’à la suite et ça va, en plus, vous gâcher le séjour - Pensez d’abord à votre santé et vous profiterez bien mieux, plus tard, de la Thaïlande et de ses plages !

Vous avez tout à fait le droit d’être inquiète, on le serait à moins - Ne tenez aucun compte de ce monsieur dont l’ulcère à l’estomac à force de piments rouges le rend aigri et lui faire écrire n’importe quoi
Il passe son temps à ça sur le forum, et c’est bien dommage
Une affaire pareille, ça se traite au plus vite, croyez-moi

sinon, exact aussi, les bangkok hospitals sont tres pro
Ils ont des traducteurs
Ils sont effectivement tres chers
J’ai eu un probleme a l’artere femorale et ils ont tres bien cerne le probleme mais j’ai prefere rentrer en Belgique pour l’operation et pose d’un stent

Ouille, oui, vous avez eu raison quand-même

on ne vient pas sur un vulgaire forum pour demander ce genre de conseil !
un peu de bon sens,parlez en avec votre médecin !

Sujets suggérés

Services voyage