Horaires de bus de Rovaniemi a Luostotunturi pour dec 2013

Forum Finlande

Bonjour, je ne parle pas un mot d’anglais et nous partons du 22 au 29 dec 2013L’avion et l’hôtel sont prit.
Sauf que je ne trouve pas comment acheter notre billet de bus pour nous rendre de l’aéroport a laspland hotel luostotunturi je stresse un peu si des personne pouvait maider sil vous plait.
Le bus attend t il longtemp que nous descendions de l’avion combien temp avons nous pour recuperer nos bagages?
Je souhaite reserver nos billets avant d’arrivée a rovaniemi pour etre sur de tout avoir.
Merci pour vos renseignements
Carole

Bonjour.

Avez vous les horaires d’arrivée de votre vol à Rovaniemi le dimanche 22 decembre. Je vais regarder les horaires de bus et les connexions pour vous rendre a Luosto.

Pour le bus de en sortant de l’aeroport, Ne vous inquietez pas vous aurez le temps de recuperer vos bagages.

Je vais regarder si c est possible d’acheter les billets a l’avance. J habite Rovaniemi donc je peux me renseigner rapidement.

A bientot

Bonjour Je vous remercie beaucoup par avance, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants nous arrivons a rovaniemi a 21h30 le 22 dec et
nous repartons le 29 dec a 9h20.
Nous ne parlons pas un mot d’anglais et sest gentil de votre part pour les renseignements.
Merci beacoup aux plaisir de vous lire.
Carole

Bonjour,

Les horaires de bus pour la saison d’hiver n’ont pas encore été publiés mais cela ne devrait pas tarder. Des que je les ai, je vous les met en ligne sur le forum.

A bientot.

bonjour Carole si tu as internet regarde sur le site de l’aéroport de Rovaniemi. Les tickets de bus sont en vente dans le bus. L’aéroport de Rovaniemi est petit le temps de descendre de l’avion est les bagages arrivent. C’est vraiment un petit aéroport. Moi je vais à Rovaniemi du 18 au 22 décembre pour la 4e fois mais cette année avec ma fille qui aura trois fin décembre. Si tu as deux enfants alors va au village du père Noël avec eux. Les tickets sont en vente dans le bus il y a quatre ans nous avons payés avec mon mari dan les 5 € chacun AR.

Sujets suggérés

Services voyage