je viens de retrouver une feuille avec tous les horaires de bus au départ de paksé,heure de départ,heure d’arrivée,prix et sortes de bus(normaux,minibus,vip sleeping bus,ac/45seats bus.
valable pour le laos,l’international,il y meme les horaires de train pour bangkok
Bonjour,
Oui je serais intéressée par ces horaires et autres renseignements pour se rendre aux 4000 îles,kratie,paksong et tad lo…tous les départs de Pakse aux alentours.
Merci d’avance
mary3
bonjour.
oui, je suis intéressée par les horaires de bus…
Merci d’avance
Marie
jemin4
bonjour,
nous serons au laos trois semaine en novembre et toute infos est utile, pourriez vous m’envoyer votre liste merci d’avance…
Anonyme5
bonjour
désolé pour les horaires de bus,mais vendetta n’est plus la,il n’existe meme plus sur ce forum.plus du tout d’ailleurs.
je réponds a sa place,autant prévenir les personnes qui avaient besoin d’infos,sinon s’ adresser a l’hotel pakse,ils sauront vous renseigner,j’ai une amie qui y travaille,si vous avez besoin d’une info sur le laos,vous aurez la réponse tout de suite.
bonjourquels sont les moyens de transports pour faire Paksé Dongdaeng? merci
jeangau8
bonjour je suis intéressé par ces horaires et prix des bus
paksé-siphandon
paksé bangkok
merci
jeangau9
bonsoir shihara
oui je suis intéressé par les horaires de bus de Paksé
j’aimerais aussi savoir si possible combien de temps approximatif il faut pour aller de don khon jusquà Paksé puis la frontière de vang tao (l)/Chong Mek(T) et enfin arriver à l’aéroport de Ubon Ratchathani
si c’est jouable de partir le matin de don khon et de prendre l’avion à Ubon Ratchathani vers 19h00