Horaires ferrys Corfou-Igoumenitsa

Forum Grèce

Bonjour,

Je cherche désespérément les horaires des ferrys Corfou-Igoumenitsa en juillet 2017 (le samedi 8 juillet fin de journée et le dimanche 9 juillet début de journée). L’objectif est de savoir si l’horaire de mon vol en début de soirée me permet ou non d’aller dormir sur le continent dès le samedi soir, dans la mesure où je dois descendre le plus vite possible vers Leucade.

J’ai bien trouvé quelques sites, mais à la fiabilité très douteuse.

A défaut de site internet, savez-vous à qui je pourrai m’adresser ?

Merci bcp

gtp.gr est un site sérieux.De toutes facons en pleine saison, il y a au minimum un ferry par heure. Donc pas de problème.
Le dernier bateau part à 21h

Merci pour votre réponse.Le site gtp me renvoie systématiquement un “no results were found”.C’est de là que vient l’info du dernier bateau à 21h ? Ou d’une autre source sûre ? Cela répondrait définitivement à ma question, mon avion atterissant à 20h cela m’imposerait de dormir sur place.

Et savez-vous à quelle heure part le premier bateau du dimanche ?

Merci beaucoup

Ce sont les horaires actuels. Donc si en plein mois de février ce bateau existe, en été il existera aussi…mais à mon avis il n’y aura rien plus tard.
Effectivement en arrivant à 20h, le temps de récupérer les bagages et d’espérer qu’onn’aura pas de retard, mieux vaut dormir sur place.
Meme un bateau à 22h ou 23h serait trop risqué selon moi…
Pour le premier bateau il doit etre vers 6h du matin ou quelque chose comme ça… encore unefois regardez les horaires actuels vous aurez une idée.

Parfait, je vais dormir à Corfou donc. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage