Bonjour,
je pars pour l’écosse le 30 mai 2012 et donc je prépare mon itinéraire et tout et tout, bref, en terme d’hébergement ce sera Auberge de jeunesse et camping sauvage pour ma part. Via hostelbookers.com j’ai trouvé et réservé 2 nuitées chez " Edinburgh Nights Hostel " qui se situe 87 Shandwick Place, Edimbourg.
Mon soucis est le suivant dans le mail confirmant ma réservation et la réception du paiement de 10% de la somme totale on me demande ceci :
<< S’il vous plaît noter que une fois que vous avez fait votre réservation,
vous sera nécessaire pour envoyer un courriel directement la propriété
de leur fournir le code à 3 chiffres de sécurité à l’arrière de votre
carte de crédit. Une fois que vous avez votre email de confirmation de
réservation, vous verrez les détails de contact des propriétés énumérées
sur votre email de confirmation. Ne pas le faire peut entraîner votre
réservation sera annulée et aucun remboursement ne soit donnée. >>
Heu cela me pose un énorme problème de donner mon code de sécurité et par mail en plus, bon la méthode est interdite c’est sûr, mais avez vous eu des situations similaires ? Je dois m’asseoir sur les quelques euros qui ont servit d’acompte ?
merci d’avance
Bonjour. Je nai jamais aime donner ma code de 3 chiffres non plus.....mais, je l
ai deja fait en Ecosse (resa voyage en bateau et caution location campervan) et nai pas eu de problemes...... Mais, les choses on change en Belgique ! Maintenant on ne peut plus rien faire avec nos cartes de credits et "juste" ces 3 chiffres..... ;-) (Il faut votre "digipass" et ce qu
il faut pour online-banking, donc pas de soucis tant que personne ne connait votre code pin !)
Merci pour votre réponse , j’ai envoyé un mail j’attend de voir
Il existe un service de carte bancaire virtuelle.
Moi j’ai la e-carte bleue. A chaque utilisation un nouveau numéro est fourni, valable pour une seule et unique fois pour un montant précis. Donc aucun risque de vol de numéro !
Utta