Hotel à Colonia Uruguay

Forum Uruguay

bonjour, je suis actuellement à el calafate et voudrait finir mon voyage par 2/3 jours en urugay. quelqu’un connait il un petit hotel sympa là bas ? merci

il y a environ 3 semaines, nous avons séjourné à Don Antonio Posada, adresse trouvée sur Booking. com. petit hotel charmant, avec piscine, dans une rue tranquille , à 10 minutes du centre historique et du port, pres d’une plage, et restos sympas à 100m. j’ai mis un avis favorable sur trip advisor.Bon accueil , chambres sympas (internet annoncé que dans les parties communes mais on l’avait dans la chambre), salle du petit dej un peu petite, mais il y a semble -t-il une autre salle ou des personnes avaient apporté leur pique nique. Je dis semble t-il car on est allés au resto à l’angle de la rue.;;

merci beaucoup, pouvez vous me donner le tarif svp ? a t il beaucoup de monde en ce moment ? à plus

nous avons payé 90 dollars (USD), petit dej compris pour 2.et 1 nuit; c’était la semaine juste avant la semaine sainte, pas trop de monde (le bateau nétait pas entièrement réservé à l’avance), mais assez pour que ce soit animé!

Sujets suggérés

Services voyage