Nous prennons l avion mon mari mon fils et moi le 8 decembre pour une arrivee le 09 a 20h30 a koh san road,Nous recherchons un hotel pas loin et pas tres cher a moins de 1000 bath pour une nuit , je suis certaine que vous avez une bonne adresse a me proposer !
MERCI
miomio2
bonjour
vous pouvez essayer le New Siam II guest house.
C’est un peu en retrait de la très fréquentée Khao San Road et c’est très calme.
Vous êtes tout près d’un pier ( quai )qui permet de se balader en bateau sur le Chao Phraya (superber) pour 15 baths.
Il y a une piscine dans ce Guest House.
Possibilité de laisser ses bagages gratuitement quand onquitte BKK dans l’après -midi.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis allée sur le site et l hotel est tres sympa mais je ne vois pas du tout lemplacement de lhotel , une dernière question et je ne vous embête plus Est ce nécessaire de réserver car notre avion atterri a 18h30 donc une arrivee vers 20H30 . merci encore
gjb4
bonjour, sur le site de l’hôtel il y a un plansinon vous allez sur tripadvisor et vous avez aussi un plan!
et je vous conseille de réserver, après un long voyage c’est plus tranquille d’assurer la première nuit voire les deux premières.
miomio5
Bonjour
le New Siam II est situé tout près du fleuve Chao Phraya entre le pont Phra Pinklao bridge et le Rama VIII bridge. L’arrêt en bateau, c’est le " Phra Athit" qui porte le numéro 13.
C’est vraiment pratique de se déplacer en bateau, moins cher que le taxi ou que le tuk-tuk.
Il y a un établissement de l’UNICEF à coté du New Siam II.
Je pense que ça peut être utile de réserver, surtout si vous arrivez le soir car au mois de décembre, il y a pas mal de monde qui voyage en Thailande et encore plus si vous voyagez à 3.
Nous étions dans le même cas et c’est plus difficile en général de trouver des chambres “familiales”.