Hôtel à Ko Lanta

Forum Thaïlande

Bonjour,Je cherche un hôtel sur Ko Lanta des conseils ?
Merci

Bonjour,

On arrive de Ko Lanta. Aller sur le site AGODA et choisissez votre logement en regardant des supers promo. Nous étions à Pinky Bungalows sur long beach. Nous étions également au EMERALD LANTA RESORT avec petite piscine sympa et super jardin avec plage à 20m. Restez sur Long beach et louez un scoot pour les plages du sud…

Courage

Merci pour votre réponse ! Long Beach est bien situé pour visiter l’île ?

Bonjour,
aurais tu leur carte ou courriel car j’irais bien la bas fin décembre
merci

Tu regardes sur le net, il on un site, si non toujours sur le net, ouvre une carte de ko lanta avec les hotels…sur Agoda également…

bonjour, un conseil pas à sanctuary sur long beach (pourtant recommandé par le gdr 2010), acceuil à peine aimable, bungalows mnimaliste mais surtout sale, tout y semble à l’abandon, pas d’entretien, une serviette (tachée) pour deux, pas de miroir etc j’ai demandé à notre arrivée, j’attend encore…pas de meuble si ce n’est une petite table faite avec 3 plachettes et la forêt dans la pièce salle d’eau, à peine peut-on s’approcher du lavabo, plus cher en plus qu’ailleurs pour formule identique, j’ai donc fini par changer au bout de 2 jours et suis allé à côté à nautilus resort, bungalows du même genre en moins cher vu le nombre de jours que je comptais y passer, propre, avec un peu de mobilier (du vrai), un peu de déco, baies vitrées propres sur la terrasse, petit dej à 100 bht au lieu de 130 et acceuil très sympa, toute l’équipe au petit soin, plusieurs plages sont sympas je pense par exemple à nice beach en allant plus bas vers le bout de l’île, sinon près de saladan, les plages sont très bien aussi.

bonnes vacances

Si vous recherchez un hotel petit budget je recommande grandement le THE HEART INN

Bonjour!

Personnellement, je serai au Banana Garden Home. Ce sont des bungalows sur la plage. C’est pas trop dispendieux, et les opinons que j’ai lues sur Trip advisor étaients très positives. Peut-être que quelqu’un sur le forum connaît?

http://www.bananagardenhome.com/index.htm

Hello,
Orientes toi vers Nin Beach qui est une voir la plus belle plage de plus calme avec un petit village et des prix intéressants.

Si tu veux plus d info sur quoi faire, ou aller etc je pourrais t’en dire plus en tout cas evites Dao & co.

Bonjour,

Je rejoins helebore sur l’accueil peu aimable du sanctuary.

Pour ma part, j’ai choisi le Lanta garden home; la propriétaire était au port avec la brochure de son hotel. L’accueil est chaleureux; c’est un hotel tenu par plusieurs membres d’une même famille, mais ils étaient tous adorables. Prix très abordables (chambre triple, clim, salle de bain avec eau chaude, frigo et télé pour moins de 1000bhts la nuit).

Location de scooters sur place (le vrai bonheur pour découvrir cette ile)

Bonne cuisine dans leur restaurant

Ils ont également une petite supérette

Petit marché local à 2 pas de l’hôtel

Ils nous ont meme ramenés au port pour reprendre le bateau à notre départ.

Perso, Koh Lanta a été mon coup de coeur, un vrai dépaysement, peu de touristes, balades en scooters plus agréables qu’à Phuket (moins de circulation et les gens roulent moins vite), et prix plus bas.

nous revenons tout juste de notre voyage en thailande.

à koh lanta nous avons dormi une nuit à emerald resort qui est sur la plage de klong khong et non long beach, on avait reservé sur le bateau et c’était pas mal comme ça on a eu le taxi gratuit pour aller jusqu’à l’hotel…

le lendemain on s’est promené sur la plage et avons comparé les prix avec d’autres hotel…au final on a choisi de séjourner au moonwalk resort pas loin de l’emerald avec une trés belle piscine sur la plage , un bungalow sympa pour 800bath!en plus juste devant l’hotel il n’y a pas de trop de cailloux dans l’eau , ce qui n’est pas le cas partout…on a vraiment bien cet hotel et son personel!

bon séjour à koh lanta! c’est vraiment une chouette ile!

Bonsoir,

Pour faire les magasins ou pour faire la fête bien que c’est trés calme sur cette ile le nord ouest est parfait.
Pour la tranquilité peu de tourisme car difficilement accesible les dernieres plages de koh Lanta. Les plages comme Ba Kan Tiang beach et mai pay Bay vous attendent…Les possibilités de locations sont présentes sur ces plages.

pour les petits budgets:

:http://www.bamboobay.net/

et pour un budget moyen:

http://www.lalaanta.com/

Margotte.

Bonjour ! Nous avons passé quelques jours en famille en novembre au Banana garden home et tout y a été parfait ! Un de nos meilleurs souvenirs de 3 semaines en Thailande. Un accueil et un service exceptionnel, une équipe aux petits soins pour petits et grands, des bungalows impeccables et tout confort et un prix plus que raisonnable pour le service proposé ! Annie est un ange et Pas de l’Indian bar vous régalera de ses cocktails délicieux ! Bon sejour

Bonjour,
Y a t il des plages ou l’on peut faire du snork?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Connais des hôtels
merci sympas dans ce coin?

merci du plan pour l’hotel et la plage,je suis allé là bas en 2010 noel nouvel an ,mais impossible de me rappeller des noms…oh my memory…long beach…ça doit ètre ça.si c’est sur cette plage qu’il y a une adresse “family house”,ne pas y aller,ce sont des profiteurs,on ne va pas encore leur faire de pub…tout le reste est nikel…surtout juste à coté.un mec super sympa qui nous laisse tranquille respecteux,le pied.et sa cuisine.hmmm,je ne vous raconte que ça…le ptit bar au bout de la plage aussi,tenu par un jeune mec cool,et le plus gros après,là où tt le monde allait pour nouvel an…des serveurs et serveuses adorables.quel pied cette ile…question…est ce que qq peut me dire si au village en arrivant au débarcadaire,il y a,presque à la sortie sur la droite tjrs les 2 ou 3 petits stands sur le bord de la route,qui vends des tas de trucs…super acceuil,ouvert à la négoce,sans en abuser toutefois…merci si qq sait ça…allez y pour acheter qq chose si vous voulez ,il le méritent…c’est ça aussi le voyage,faut bien que tt le monde s’en sorte.surtout dans de si bonnes conditions…juste retour des choses…

Sujets suggérés

Services voyage