Bonjour,
Pourriez vous me conseiller un hotel vraiment sympa en bordure de mer qui ne soit pas trop loin du village.
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller un hotel vraiment sympa en bordure de mer qui ne soit pas trop loin du village.
Merci
suis allé 3 fois a kpp
et je loge sur la plage HAT RANTI
ce n es pas dans le village, mais c est le paradis
il ya 2 restaurants et qq bungalow
on y accede par bateau
et on peut aussi aller au village par le chemin ds la montage
regarde ranti hut sur google
Bonjour,Nous allons partir 3 semaines en Thailande pour finir à Koh Phi Phi. Nous sommes avec deux ados. Y êtes-vous allés ? Quelles sont vos impressions : trop de touristes, coin sympa, plongée à faire, combien de temps y rester… Merci pour toutes vos impressions
je vous conseille koh phi phi popular beach resort, agréable, bordure de plage, près du village mais loin du bruit, dernier hotel avant la falaise
Bonjour à tous,
Ma question va probablement paraitre naïve, mais est-il nécessaire de réserver sa chambre d’hotel longtemps à l’avance sur Ko Phi Phi ou non ?
J’ai bien compris que cette île était remplie de touriste. Mais en aout, à la mauvaise période, est-il nécessaire de réserver ou inutile ?
Amicalement.
skrubs
Bonjour à tous,
je cherche des hébergements (simple mais confortables) pour les 15 j des vacs de noel sur Koh phi phi, railway et aussi (sans doute mais ce n’est pas sur) ko lanta. J’ai bien vu Rantee hut sur le guide LP mais pas de possibilité de réserver ? entre les resorts à 150€/nuit et les huttes à 8€ difficile de trouver qq chose…je suis preneuse des bons plans !
merci
béatrice
En mai, nous sommes allées au Island village à Kho phi phi. C 'est une merveille et un vrai paradis.
bonjour, est ce que vous avec séjournez à l’hotel " le rendez vous" sur ko phi phi et qu’en pensez vous?
peut on acceder à la nuit tombée au village de tonsaii pour y faire un tour et par quel moyen (visibilité à travers la foret la nuit)?
merci