Hotel a montmartre

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je cherche pour des amis bulgares un hôtel bon marché du côté de Montmartre où ils souhaitent passer un weekend prolongé en février.
J’ai trouvé quelque part l’Hotel du Commerce (rue des trois frères), seule info chambre double pour 22 euros. Il n’y a ni site internet, ni photo, et vu le prix j’ai un doute sur la qualité de l’endroit…
Quelqu’un y a-t-il séjourné et pourrait me renseigner? Ou me conseiller un autre hôtel dans ou proche de Montmartre?
Merci d’avance!

Bonjour! Je ne connais pas d’hôtel à Montmatre, mais j’en connais un qui est dans le 10ème arrondissement, juste en dessous de Montmatre, et pas si loin que ça du Sacré Coeur. C’est pas très cher, mais ça varie peut-être en fonction des saisons. En tout cas ils ont des chambres doubles à partir de 69€ avec des forfait spéciaux, mais peut-être que c’est trop cher…Le lien au cas où : http://www.europe-paris-hotel.com/

J’ai recherché un peu des informations sur cet hotel et il semble qu’il est listé sur certains annuaires, et il n’est pas sur google, ou tripadvisor… Je ne pense pas que je prendrais le risque d’y aller pour voir si ça existe. Je te conseille d’appeler l’hotel si tu as le numéro de téléphone. Sinon j’ai trouvé un autre hotel du Commerce dans le 5ème arrondissement… ce qui est loin de 18ème! Et les avis des clients sont très mitigés… Je connais 3 hotels avec des prix assez attirants près de Montmartre:
L’hotel Maubeuge près de Gare du Nord est assez proche du Sacré Coeur.
L’hotel France Albion et Plaza Opéra sont situés entre Opéra et le Sacré Coeur.
Le Sacré Coeur étant au centre de la butte de Montmartre.

Bonjour
Je recherche sur Montmartre ou les alentours un hôtel aux alentours de 100 à 150 euros pour ma famille.
2 ou 3 étoiles
Des conseils ?
Merci
Li

www.hotelroma.fr

www.paris-hotels-montmartre.com

www.ermitagesacrecoeur.fr

www.hotelmoulin.com

Merci beaucoup pour ces infos.
Je continue à chercher. Si je découvre la perle rare, je vous tiens au courant.
Li

Bonjour,

L’année dernière nous avions finalement séjourné à l’hôtel Pavillon Montmartre
(http://www.paris-hotel-pavillonmontmartre.com/ )
en plein cœur de Montmartre, a moins de dix minutes à pied du métro, très bien situé donc. L’hôtel est super sympa, confortable et chaleureux, l’accueil agréable. en réservant par internet les prix sont plus qu’abordables.
donc je conseille!
(petit bémol, demandez si possible une chambre à l’étage car le rez de chaussée est assez bruyant le matin à cause du passage vers la salle du petit dej)

L’hôtel Lumières, ma famille a bien aimé, accueil sympathique, et belle rénovation d’un ancien 2* pour un 3* Nouvel Norme
Je recommande

Sujets suggérés

Services voyage