Bonjour à tous,j’ai finalisé notre périple au CANADA pour 08.2014 et nous resterons en milieu de séjour 2 nuits à MONTREAL et évidemment nous aurons la voiture de location…Comme je sais que se garer est problèmatique ds les grandes villes j’aimerai trouver un hotel pratique avec la voiture avec parking si possible et bien placé pour les visites…Oui,je sais j’en demande bcp !Donc si vous avez des suggestions,je suis preneuse nous sommes 2 adultes avec 1 enfant de8 ans donc nous voulons une chambre pour 3…Précision importante car certaines hotels ou B&B n’ne proposent pas pas…
Merci
MYMY91
Anonyme2
Pourquoi conserver la voiture en ville? Vous devez payer pour la voiture, le stationnement alors que les transports en commun sont beaucoup plus facile.
Laissez-la au locateur… et reprenez-la lors de votre départ.
Le stationnement vous coutera au moins 20$ par jour. (et pas toujours avec un privilège d’entrée et sortie…)
Évidemment, le prix du stationnement sera en sus.
Une alternative incluant le petit-déjeuner: l’hotel de l’institut… et le stationnement est moins cher… et a l’avantage d’etre au dessus du métro Sherbrooke.
Anonyme3
Vous pouvez tenter votre chance pour avoir un meilleur prix avec www.hotel.com
www.expedia.ca
ou www.trivago.com
ou www.hotwire.com (hotwire ne dit pas quel hôtel vous aurez car les prix sont plus bas… mais vous pouvez le déduire avec un autre site d’hôtels… ou www.tripadvisor.ca )