Bonjour je pars 2 semaines au sri lanka. On va arrive le 22 mars a Colombo a 3h30 du matin. J ai cru comprendre que proche de l’aeroprot ce trouve un petit village nommé NEGOMBO, la bas on peut rester dans un petit hotel.
J ai regardé les prix au star Beach Hotel est sur certain moteur de recherche comme BOOKING.COM les chambres sont a 50 euros la nuits…!!! Ca fait pas un peu chere pour la bas?
Combien avez vous payez vous et ou avez vous séjournez sachant que c’est pour une nuit seulement le temps de récupérer du voyage…
J attends avec plaisir vos conseilles… Merci bcq chère bloggeur,
NIco@
Anonyme2
bonjour,
nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel mi janvier et nous avions payé par nuit 1650 RSL, sans clim ni eau chaude. La chambre était très simple mais pratique après l’avion.
Mais c’est vrai que 50 euros parait très excessif pour cet hotel.
Il y a un site internet avec les prix.
a+
Anonyme3
Bonjour , merci de votre réponse avez vous l 'adresse du site en question??
Merci beaucoup
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons dormi en novembre 2011 à Negombo la 1ere et la dernière nuit au SR :
Une jolie chambre double avec sdb et un excellent pt déjeuner était à 3,500rps AC, et sans AC à 3000rps.
Nous avons également réservé le transfert de l’aéroport avec eux à 2,000rps, mais pour le retour ils nous ont conseillé de prendre le tuk-tuk à 800rps.
Arrivant à 3h du matin à Colombo, c’était une très bonne solution. Le lendemain nous sommes partis avec le chauffeur du Serendib à Kandy pour 8,000rps.
hbr5
Bonjour
Nous avons passé une nuit au Golden star ( 5 au 6 février 2012 ) avant de prendre l’ avion le matin à 5 h
C ’ était lamentable , pas accueillant , chambres dans un batiment annexe sales , nous avions réservé avec BOOKING 4 chambres et heureusement j’ avais mon justificatif car ils voulaient me faire payer plus cher , nous avons du palabrer pendant 30 minutes pour finalement avoir raison
Bref à déconseiller, le seul intéret c’ est près de l’ aéroport
Dommage de terminer ces 15 jours au Sri lanka de cette façon car sinon le pays et les Sri lankais sont formidables
rachel_sacados6
Bonjour,
2 voyageuses nous avaient recommandé le Sea House à Negombo, malheureusement nous n’avons pas pu testé car complet en arrivant, et je ne conseille pas celui qu’on a finalement pris ! Sunny quelque chose je crois, dans la rue qui mène au Beach Villa. C’était très très sale !! et glauque…
Anonyme7
Salut,perso, j’ai réservé une nuit à mon arrivée au Seahouse.
Ils ont un site web : //negombo.web.fc2.com/
1800 RS la nuit (+10% taxes)
Ils sont reactifs : Réservation en quelques échanges de mails aujourd’hui pour samedi prochain.
Je vous donnerai mon avis après. Mais entre ce que j’ai vu ici et sur tripadvisor, cela semble simple mais correct.
Anonyme8
Pour ma part, je n’avez pas du tout réservé, je voyageais seule, je n’ai fait que ma dernière nuit au Sri Lanka à Negombo, et j’étais toute seule dans la ghest house ! dans le Sea House il n’y a que 4 chambres, mais si ce n’est pas une période extrèmement touristique, pas de souci ! ma chambre était propre, avec fan, eau chaude et moustiquaire, et moi j’ai pu négocier ma chambre à 1200 rps ! en plus, le boss est vraiment génial ! sympathique, accueillant et serviable ! et j’en suis sure qu’il se rappel de moi ! il m’a emmené à travers toute la ville en moto sous une trombe de pluie, tout ça pour que je puisse gouter à un dessert sri lankais avant de partir
Anonyme9
Bonjour
je me permets de vous contacter pour avoir votre avis sur l’hôtel (à votre arrivée)
merci
Didier
sussu10
bonjour
j’ai séjourné à Négombo du 13 au 15 aout chambre pour 3 personnes à Marine Tourist guest hebergement
accueil très sympathique, chambre spacieuse moustiquaire, clim etc…
accord pour rester le dernier jour jusqu’à 18 h
adresse trouver sur le forum
me contacter si vous êtes intéressés par plus de renseignements
Anonyme11
Bonjour, Qui connait le prix de la guest house Serendib à Négombo,pas moyen d’avoir les prix sur le site c’est incroyable,je ne trouve même pas l’adresse mail. Merci Nanou
hunuwatta12
Bonsoir Nanou 50,
Effectivement, besoin de vacances ! ça va bientôt arriver, ne vous inquiétez pas… et en attendant, voici les coordonnées (respirez un bon coup…)
Serendib Guest House Negombo
Mobile: 0094724583705
Maison: 0094312274440
£ 15 Par Jour (15.00 GBP = 17.7048 EUR)