Bonjour,
Quelqu’un peut-il me donner son avis sur “l’hôtel Sathyam”, à Trichy, et le tarif ?
Et 2ème question : existe-t-il sur l’île de Srirangam, un autre hôtel sympa autre que “srirangam home stay”, au cas où ce dernier soit complet, puisqu’ils n’ont qu’une seule chambre ?
Bonne journée à tous.
Muriel
bonsoir,je connais une super guesthouse a Trichy Srirangam
si vous voulez l adresse contactez moi en prive
Mariejo
Ne vous inquìtez pas pour les guesthouses sur l’île Srirangam,il y a à ma connaissance,plusieurs guesthouses avant l’entrée du temple.Mais ils ne me paraissent pas chic,car destinnés aux pélerins.Sinon,vous pouvez vous loger à la sortie de la gare Junction,plusieurs hotels(les plus chics) sont sitùes tout autour.A ne pas se faire des grandes idées sur l’île Srirangam,car c’est juste la banlieue de Trichy,à 25 min de tuktuk de la gare,après avoir traversé le pont.Moi,je me logerai bien dans le quartier ou il ya le Rock Fort,car il est charmant.C’est un quartier ou beaucoup de maisons coloniales surannées ont résistés aux temps,(ou vous aurez aussi des guesthouses),avec l’église Sainte Thérèse et son école d’architecture coloniale.
J’ai adoré Trichy