Hotel Apollo Georgioupolis à Kavros

Forum Crète

Bonjour à tous! :slight_smile:

Nous avons trouvé un séjour en All inclusive à Kavros: l’hotel Apollo, il semble très peu connu et tout juste rénové,est-ce que quelqu’un connaît?

Nous comptons de toute façon bouger en voiture mais avec une petite fille de 6 ans, ce serait chouette d’être bien à l’hôtel aussi :wink:

Nous privilégions la visite de l’ouest également, qu’y-a-t-il à ne surtout pas manquer dans le coin? Bon plan restau également?

Merci à tous les experts de la crète :wink:

Si vous allez sur tripadvisor, vous verrez que l’ hôtel n’ est pas très bien côté, de plus, il se situe de l’ autre côté de la route express qu’il vous faudra traverser pour rejoindre la plage.Sinon, vous êtes bien situé pour visiter l’ Ouest: ne manquez pas Loutro que vous rejoindrez par bateau, la presqu’ ile d’ Akrotiri et ses monastères, la ville de Chania, les gorges de Thérisso sont également très jolies.
Vers le Sud, vous pouvez pousser jusque Matala et Agia Galini pas envahis à cette période.
Le lagon de Balos est également à voir mais il faut remonter de la plage avec votre petite fille (20 à 30 minutes)

Je note les endroits dont vous m’avez parlé, je suis allée fureter sur tripavistor…
C’est sûr qu’au niveau du prix que nous payons, je ne m’attendais pas à du grand luxe… Vaut mieux être préparé je pense :wink:

Nous partons si peu en vacances que rien ne gâchera celles-ci, nous étions en crête en 2005 en couple et nous avons adoré le centre, le sud et l’accueil si chaleureux des crétois.
Notre puce a hâte d’y aller avec nous :wink:

La est bien l’ essentiel et vous ne serez toujours pas déçu par l’ accueil des Crétois.Qq photos de nos séjours en avant goût:http://picasaweb.google.com/jlmassin59

Merci pour ce partage, photos MAGNIFIQUES!!!

Sujets suggérés

Services voyage